Opération prix ronds à la Boutique Officielle !

Thibaut Vion s'engage à Niort

Formé au FC Metz, Thibaut Vion quitte la Moselle et rejoint les Chamois Niortais (Domino's Ligue 2).

Partager cet article :

Apparu à 16 reprises sous le maillot grenat l'an dernier, Thibaut Vion va relever un nouveau challenge du côté de Niort en Domino's Ligue 2. 

Formé au FC Metz, le natif de Mont-Saint-Martin avait pris la direction du FC Porto en 2011 avant de faire son retour en terre mosellane en janvier 2014. Le champion du monde U20 s'était distingué la saison passée en inscrivant un doublé contre le FC Lorient permettant aux Grenats d'accrocher le point du match nul lors de la 14ème journée de Ligue 1. 

Déjà prêté au RFC Seraing lors de l'exercice 2015/2016, Thibaut Vion quitte donc définitivement son club formateur pour l'actuel neuvième de Domino's Ligue 2. L'attaquant de 23 ans apportera son expérience du haut-niveau à sa nouvelle formation qui évolue dans l'anti-chambre de la Ligue 1 depuis cinq ans. Le club à la Croix de Lorraine remercie Thibaut Vion pour son attachement au club et lui souhaite la plus grande réussite dans cette nouvelle aventure.

Bonne chance Thibaut !

THIBAUT VION EN CHIFFRES :

  • 3 saisons professionnelles
  • 8 années au centre de formation
  • 33 matches
  • 4 buts

A lire également

22avr2021

Web TV

22/04/2021 Metz - PSG, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite

Album photos

La séance du jour en images ! Voir le diaporama
Lire la suite

Actualités

Dylan Bronn, défenseur central du club à la Croix de Lorraine, est l'invité du "Graoully Mag" de Vià Moselle TV ce jeudi 22 avril 2021 à 18h30 !...
Lire la suite