Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Supporters parisiens, toutes les infos

Partager cet article :

1. Vous êtes supporter parisien mais vous avez acheté un billet hors du parcage Visiteurs

C'est interdit.

En effet, suite à un arrêté d’encadrement publié ce lundi par le préfet de la Moselle, le déplacement des supporters parisiens à Metz sera encadré. Par conséquent, l’accès au Stade Saint-Symphorien et à ses alentours sera interdit à tous les supporters du Paris SG, ou se comportant comme tels, dépourvus de contremarque ou de billet.

En conséquence, il est interdit de se rendre à la rencontre entre Metz et Paris hors du parcage Visiteurs vendredi vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif du Paris Saint-Germain. Les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs du Paris Saint-Germain de le retirer.

2. Vous souhaitez assister au match dans le parcage Visiteurs

Tous les supporters du Paris Saint-Germain qui souhaitent assister au match FC Metz – Paris Saint-Germain ce vendredi 8 septembre doivent impérativement avoir acheté au préalable une contremarque sur la billetterie en ligne du club parisien.

Les supporters parisiens devront se rendre au Stade Saint-Symphorien par la rue des Bateliers uniquement (voir plan ci-dessous). Attention : l’accès à la Tribune Visiteurs sera interdit par les entrées situées côté Boulevard Saint-Symphorien. Les forces de l'ordre et de sécurité obligeront tout supporter parisien s'y présentant à effectuer un détour de 2km à pied pour accéder au Parcage Visiteurs par la rue des Bateliers.

Stationnement des véhicules : le Parking Visiteurs 2 est réservé aux véhicules particuliers des supporters du Paris Saint-Germain. Néanmoins, il n'y aura pas suffisamment de places disponibles pour tous les supporters, aussi nous invitons les supporters parisiens à prendre leurs précautions et à se garer autant que faire se peut avant d'arriver à la Rue des Bateliers, et d'effectuer le reste du chemin à pied. 

Enfin, une fois arrivés à bon port, les supporters du Paris SG devront présenter leur contremarque à la caisse du secteur Visiteurs pour échanger cette dernière contre un billet de match. L’accès au parcage visiteurs sera refusé à tous les supporters parisiens ne  présentant pas de contremarque achetée au préalable sur le site du PSG.

 

Les supporters parisiens munis d'une contremarque devront suivre l'itinéraire en pointillés jaunes ci-dessous : 

 

A lire également

22juil2019

Actualités

Ce mardi, les Grenats s'entraîneront à deux reprises : à 9h30 et 17h30. Seule, la séance de l'après-midi sera ouverte au public. Par ailleurs, à tout...
Lire la suite

Web TV

21/07/2019 Metz - Sochaux, le résumé vidéo Toutes les vidéos  
Lire la suite

21juil2019

Transfert

Depuis l'été dernier, Geronimo Poblete évolue en Argentine, à San Lorenzo et alors que son prêt touchait à son terme, le milieu de terrain poursuit...
Lire la suite