Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Simon Falette quitte le club !

Partager cet article :

Arrivé en Lorraine au début de l’été 2016, Simon Falette a réalisé sa première saison pleine en Ligue 1 sous le maillot grenat. Formé à Lorient puis passé par Laval et Brest, le défenseur central avait ainsi fait ses armes en deuxième division avant de franchir un cap en Lorraine.

Avec  trente-neuf matches disputés au cours de l’exercice 2016-2017 en compétition officielle, Simon Falette a été le joueur le plus utilisé par Philippe Hinschberger au cours de la saison dernière. Ce gaucher a aussi trouvé  à trois reprises le chemin des filets, face à Angers (2-0), Lorient (3-3) et Saint-Etienne (2-2).

L’aventure entre le natif du Mans et le FC Metz est désormais terminée, le défenseur central va poursuivre sa carrière outre-rhin, en Bundesliga. Simon Falette est transféré au club allemand d’Eintracht Francfort.

L’ensemble du club grenat remercie Simon Falette pour cette saison riche en émotions et lui souhaite le meilleur pour la suite.

A lire également

20mai2020

Web TV

20/05/2020 C'était un 20 mai... face à Sochaux ! Toutes les vidéos
Lire la suite

18mai2020

Interview

Arrivé en Moselle durant l'été 2019, Manuel Cabit avait parfaitement réussi ses débuts en Ligue 1 Conforama. En trois apparitions, le gaucher était...
Lire la suite

Web TV

Pur produit du centre de formation messin, Matthieu Udol poursuit l'aventure en Grenat ! Âgé de 24 ans, le latéral gauche prolonge de deux saisons et...
Lire la suite