Le FC Metz de retour en Ligue 1 !

Quentin Beunardeau rejoint le FC Metz !

Après Ibrahima Niane et Moussa Niakhaté, c'est au tour de Quentin Beunardeau de rejoindre les rangs du FC Metz. Le portier de 23 ans s'est engagé pour les deux prochaines années en faveur des Grenats.

Partager cet article :

Le club à la Croix de Lorraine renforce le poste de gardien de but où une place était vacante depuis le départ de David Oberhauser, arrivé en fin de contrat. Le club mosellan a ainsi trouvé un accord ce lundi avec Quentin Beunardeau, jeune gardien de 23 ans. Le Sarthois est désormais lié au FC Metz jusqu'en 2019. 

Formé au Mans, il gravit les échelons un à un dans la Sarthe alignant les bonnes performances en équipes de jeunes. Ses prestations lui permettent d'être propulsé en équipe première lors de la saison 2012/2013 de Ligue 2 où il dispute ses cinq premières rencontres en professionnel à tout juste 18 ans. Son potentiel ne passe pas inaperçu puisqu'il prend part à toutes les sélections de jeunes des U16 aux U20. Avec les Bleus, il dispute notamment l'Euro des moins de 19 ans en 2013 où les Tricolores sont seulement battus par la Serbie en finale.

Passé par l'AS Nancy-Lorraine, le néo-Messin évoluait depuis deux ans du côté de Tubize en Proximus League (deuxième division Belge). Outre-Quiévrain, le Manceau a réalisé deux saisons pleines s'imposant comme un titulaire indiscutable dans les cages des Sang et Or. A 23 ans, Quentin Beunardeau retrouve la France et Metz afin de continuer sa progression.

Bienvenue Quentin !

LA FICHE DE QUENTIN BEUNARDEAU
Né le : 27 février 1994 à Le Mans
Nationalité : Français 
Taille : 184 cm
Poids : 79 kg
Poste : Gardien de but
Carrière :  Le Mans (2012-2013, 5 matches), AS Nancy-Lorraine (2014-2015, 2 matches), AFC Tubize (2015-2017, 57 matches)

A lire également

24mai2019

Transfert

Raouf Mroivili vient de parapher son premier contrat professionnel. Le jeune milieu de terrain de 20 ans, qui s’est entrainé toute la saison 2018-...
Lire la suite

Actualités

Jeudi soir, le Sénégal a parfaitement réussi ses débuts au Mondial U20 en s'imposant face à Tahiti (3-0). Ibrahima Niane a été particulièrement...
Lire la suite

23mai2019

Gratification

Champion de Domino's Ligue 2 et donc promu au sein de l'élite nationale, le FC Metz a bouclé la saison par deux victoires et une défaite. Au total,...
Lire la suite