Boules de Noël en édition limitée

Philipp Wollscheid quitte le FC Metz

Arrivé cet été sur les bords de la Moselle, Philipp Wollscheid quitte le club à la Croix de Lorraine. Le FC Metz et le défenseur central allemand ont trouvé un accord ce jour pour une résiliation de contrat à l’amiable.

Partager cet article :

Philipp Wollscheid ne sera plus grenat pour la seconde partie de saison. D’un accord commun, le club à la Croix de Lorraine et le joueur de 28 ans ont décidé de mettre un terme au contrat qui liait le joueur à la formation mosellane.

Arrivé à la fin du mois d’août en Moselle, l’ancien pensionnaire du Bayer Leverkusen était venu pour renforcer l’arrière-garde messine. Malheureusement pas épargné par les blessures, le natif de Wadern n’aura disputé qu’une seule rencontre sous le maillot messin, c’était en Coupe de la Ligue face au Red Star FC.

L’ensemble du club le remercie pour son professionnalisme et sa grande gentillesse et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

 

A lire également

14déc2019

Web TV

14/12/2019 Matthieu Udol : "Nous avons su rester solides" Toutes les vidéos
Lire la suite

Album photos

Metz - Marseille, l'album photo
Lire la suite

Le Match

Pour cette dernière rencontre de l'année à domicile, le FC Metz accueillait l'équipe en forme puisque l'Olympique de Marseille et ses six victoires...
Lire la suite