Moussa Niakhaté appelé chez les espoirs !

Partager cet article :

Moussa Niakhaté a été appelé en renfort ce mardi par le sélectionneur de l'Equipe de France espoirs, Sylvain Ripoll. Le défenseur central des Grenats remplace Dayot Upamecano, forfait. Déjà présent avec les U20 en 2016 lors du tournoi de Toulon, le natif de Roubaix va découvrir pour la première fois la sélection espoir. Cette convocation vient récompenser le début de saison sérieux de la jeune recrue messine.

Arrivé cet été en provenance de Valenciennes, Moussa Niakhaté s'est doucement imposé dans l'axe de la défense centrale et sort de neuf titularisations consécutives. Chez les Bleuets, il retrouvera plusieurs anciens partenaires du Tounoi de Toulon à l'image de Jonathan Bamba, Lys Mousset ou encore Abdou Diallo .

Les Tricolores défieront la Bulgarie le jeudi 9 novembre à 19h00 à la MMArena du Mans (Sarthe) avant un déplacement au Sportni Park de Domzale le lundi 13 novembre à 18h45 pour y affronter la Slovénie dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2019. 

Félicitations Moussa ! 

A lire également

15jan2019

Web TV

15/01/2019 Renaud Cohade : "Je me sens bien dans ce groupe" Toutes les vidéos
Lire la suite

Transfert

Ce mardi, le FC Metz et l’Apollon Limassol ont trouvé un accord pour le transfert de Vahid Selimovic.
Lire la suite

Billetterie

Ce vendredi, les Grenats reçoivent Clermont Foot 63 à Saint-Symphorien à 20h00 pour le compte de la 21ème journée de Domino's Ligue 2. Voici cinq...
Lire la suite