Metz - Grenoble, réservez vos places !

Metz - Caen, 11 stats de départ

Ce samedi, les Grenats reçoivent le Stade Malherbe Caen. A deux jours de ce match de la 34ème journée de Ligue 1 Conforama, découvrez 11 stats de départ.

Partager cet article :

49 – Ivan Balliu a touché 49 ballons lors de la victoire face au Stade Rennais, soit le total le plus haut de l’équipe sur ce match.

14 – Nolan Roux a inscrit 14 buts en Ligue 1 Conforama cette saison, le total le plus élevé pour un joueur du FC Metz depuis les quinze buts de Gérald Baticle durant la saison 2000/2001.

45% - Nolan Roux a inscrit 45% des buts du FC Metz cette saison en championnat.

6 – Matthieu Dossevi a délivré 6 de ses 10 passes décisives pour Nolan Roux.

4 – En onze matches disputés face aux Caennais, Nolan Roux a marqué à 4 reprises.

897 – Avec 897 centres tentés depuis le début de la saison, le SM Caen est l’équipe qui centre le plus en Ligue 1 Conforama cette année.

60% - Sur les 23 buts inscrits par les Normands cette saison, 60% l’ont été en deuxième période.

16 501 – Avec 16 501 ballons joués, la formation caennaise est l'équipe qui a le moins touché le cuir derrière le Toulouse FC (16 420).

7 – Sur les 20 équipes du championnat, Caen est celle qui marque le moins à l’extérieur avec seulement 7 buts inscrits en déplacement depuis le début de la saison.

16 – Sur les vingt clubs de Ligue 1 Conforama, la formation de Patrice Garande est l’équipe qui a délivré le moins de passes décisives avec seulement 16 offrandes cette saison.

12 – Les Grenats et les Caennais se sont affrontés à 12 reprises dans leur histoire en Ligue 1 à Saint-Symphorien. Les Messins ont remporté six matches pour quatre nuls et deux défaites.

A lire également

23avr2019

Le Match

Quatre jours après son précieux succès en déplacement au GFC Ajaccio (0-2), le FC Metz avait l'occasion de définitivement acter son retour en Ligue 1...
Lire la suite

Interview

John Boye, cet été, sept ans après, vous avez retrouvé Frédéric Antonetti, l’entraîneur qui vous a lancé dans le grand bain en Ligue 1, en février...
Lire la suite

Actualités

Arrivé l'été dernier en Moselle, John Boye fête aujourd'hui ses 32 ans ! Joyeux anniversaire John !
Lire la suite