Déstockage massif sur toute la Boutique en ligne !

Metz - Angers, 11 stats de départ

Ce dimanche, les Grenats reçoivent l'Angers SCO pour leur avant-dernière sortie de la saison à domicile en championnat. Découvrez 11 stats de départ avant ce rendez-vous de la 36ème journée. 

Partager cet article :

7 - Matthieu Dossevi a délivré 7 passes décisives pour Nolan Roux. Cela fait d’eux la paire la plus complémentaire du championnat aux côtés d’Edinson Cavani et Neymar. 

1 - A l'aller, Nolan Roux avait inscrit son premier but face à Angers depuis le début de sa carrière. 

256 - Matthieu Dossevi est le deuxième joueur de Ligue 1 Conforama qui centre le plus avec 256 centres derrière Benjamin Bourigeaud (288) et Dimitri Payet (253).

82 - Ivan Balliu est une nouvelle fois le joueur grenat ayant touché le plus de fois le cuir lors de la dernière journée avec 82 ballons joués contre le LOSC. 

71 - Avec 71 cartons jaunes reçus, les Grenats sont la cinquième équipe à être le plus avertie en championnat. 

129 - Avec 129 tacles effectués, Renaud Cohade se hisse à la première place de ce classement. 

17 - Karl Toko-Ekambi est le sixième buteur de Ligue 1 Conforama avec 17 réalisations au compteur. 

1,2 - Le SCO est la troisième équipe du championnat à prendre le moins de buts à l’extérieur avec en moyenne 1,2 buts encaissés par match.

4 - Durant sa carrière, Karl Toko-Ekambi a affronté le FC Metz à 4 reprises sans jamais trouver le chemin des filets. 

16 - Messins et Angevins se sont affrontés à 16 reprises dans leur histoire en Ligue 1 Conforama à Saint-Symphorien. Les Grenats se sont imposés neuf fois pour deux nuls et cinq défaites. 

2008 - Les Mosellans ne se sont plus inclinés à domicile face au  SCO depuis le 5 décembre 2008. Les deux clubs évoluaient alors en Ligue 2.

A lire également

05mai2021

Grenat du mois

Le moment est venu de voter pour votre Grenat du mois d’avril présenté par KeepClean !  Deux Messins pourraient décrocher leur troisième distinction...
Lire la suite

04mai2021

Sélection nationale

Professionnel depuis le mois d'avril, William Mikelbrencis prendra une nouvelle fois la direction de l’Equipe de France U17 !  Le défenseur de 17 ans...
Lire la suite

Gratification

04/05/2021 Dijon - Metz, Pape Matar Sarr Grenat du match ! Toutes les vidéos  
Lire la suite