Réservez votre place pour Metz - Amiens !

Lemouya Goudiaby passe professionnel

Le milieu défensif, Lemouya Goudiaby, vient de signer son premier contrat professionnel. Le jeune Sénégalais est désormais lié au club à la Croix de Lorraine jusqu'en 2018.

Partager cet article :

Après une année passée en Lorraine, Lemouya Goudiaby a signé son premier contrat professionnel en faveur des Grenats pour une durée d'un an. 

Issu de l'académie Génération Foot où il a travaillé avec Olivier Perrin, Lemouya Goudiaby était arrivé le 15 août 2016 sur les bords de la Moselle. Rapidement dans le bain, le milieu récupérateur avait fait ses débuts avec l'équipe réserve dès le 3 septembre lors d'un déplacement à Haguenau pour la 3ème journée de CFA2. 

Doté d'un important volume de jeu et de belles qualités défensives, le joueur de 20 ans a fait preuve d'une adaptation express. Ses prestations lui ont permis de disputer quinze rencontres de CFA2 la saison dernière. 

Surtout, le natif de Thiès a eu l'opportunité de s'entraîner régulièrement avec les professionnels dès le mois d'octobre. Philippe Hinschberger l'a même convoqué à six reprises avec l'équipe première (matches amicaux et officiels confondus). C'est donc logiquement qu'il a été appelé dans le groupe pour la préparation estivale de la saison à venir disputant même les deux premiers matches amicaux dans leur intégralité. Ce premier contrat professionnel est une nouvelle marque de confiance du club mosellan envers le milieu sénégalais.

A lire également

21sep2019

Le Match

Privé de rencontre à domicile depuis le 30 août, et la réception du Paris SG (0-2), le FC Metz retrouvait son antre, ce samedi soir, pour la...
Lire la suite

Interview

Opa Nguette, cet été, malgré les nombreuses sollicitations, vous avez finalement décidé de prolonger l’aventure en Moselle. Pourquoi ? O.N : « C’est...
Lire la suite

Coup de projecteur

RESERVEZ VOS PLACES Si vous souhaitez assister ce samedi à la rencontre entre les Grenats et l'Amiens SC, achetez vos billets, en quelques clics,...
Lire la suite