Gauthier Hein prêté à Tours !

Le jeune ailier messin, Gauthier Hein, a été prêté pour une saison au Tours FC, pensionnaire de Domino's Ligue 2. 

Partager cet article :

Apparu à trois reprises cette saison sous le maillot grenat, Gauthier Hein va poursuivre sa progression du côté du Tours FC. Le joueur de 21 ans est prêté pour la saison 2017/2018 chez l'actuel vingtième de Domino's Ligue 2. 

Pur produit de la formation mosellane, le jeune joueur de 21 ans a signé son premier contrat professionnel avec les Grenats en 2016. Régulièrement appelé dans le groupe de Philippe Hinschberger la saison dernière, le natif de Thionville avait fait ses débuts dans l'élite contre les Girondins de Bordeaux à l'occasion de la 6ème journée de championnat. Apparu à 15 reprises par la suite, il s'était offert un joli cadeau de Noël en ouvrant son compteur but lors de la dernière rencontre de 2016 contre l'EA Guingamp. Cette saison, l'ailier grenat avait débuté par une titularisation lors de la 1ère journée avant d'entrer en jeu contre Bordeaux et Monaco. 

Gauthier Hein rejoint donc le Tours FC pour cet exercice 2017/2018 afin de continuer sa progression et de gagner en temps de jeu. En Indre-et-Loire, il mettra à profit ses qualités pour aider les Tourangeaux à  se relancer dans ce championnat de Domino's Ligue 2 après un début de saison compliqué. 

Bonne chance Gauthier !

A lire également

18fév2019

Le Match

Cette semaine, les Grenats disputeront deux rencontres au Stade Saint-Symphorien. La première se déroulait dès ce lundi soir, lors de la réception de...
Lire la suite

Le Match

Le début de l'année 2019 n'aura pas été de tout repos pour le FC Metz. Depuis le 18 janvier, les Grenats ont chaussé les crampons à sept reprises !...
Lire la suite