Metz - Clermont, je réserve ma place

Coup dur pour Théodore Efouba Ayissi !

Partager cet article :

Touché à l'entraînement et forfait lors des deux dernières rencontres, Théodore Efouba Ayissi va être tenu éloigné des terrains durant de nombreux mois. Les examens médicaux ont en effet révélé une distension des ligaments croisés du genou gauche. Une terrible nouvelle pour le jeune défenseur de 20 ans, passé professionnel en juillet dernier.

Capitaine de la réserve l'an dernier et régulièrement présent à l'entraînement avec le groupe professionel, il avait connu son premier banc lors de la fin de saison 2016-2017 contre l'EA Guingamp. Cette année, le natif de Yaoundé avait à nouveau été appelé par Philippe Hinschberger pour le déplacement victorieux à Angers.

Il sera ainsi opéré le 13 octobre prochain avant une longue période de rééducation. L'ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement et lui apporte tout son soutien dans cette période difficile. 

Bon courage Théodore !

A lire également

21juil2024

20juil2024

Album photos

Crédit photo : VA Com Agency Metz - Villefranche, l'album photo
Lire la suite

Actualités

Huit jours après une première victoire face à la Jeunesse d'Esch, les Grenats retrouvaient les terrains pour un second match de préparation. Pour l'...
Lire la suite