Réservez votre place pour Metz - Marseille !

Supporters niçois, toutes les infos

Partager cet article :

1. Vous êtes supporter niçoIS mais vous avez acheté un billet hors du parcage Visiteurs

C'est interdit.

En effet, suite à un arrêté d’encadrement publié vendredi par le préfet de la Moselle, le déplacement des supporters niçois à Metz sera encadré. Par conséquent, l’accès au Stade Saint-Symphorien et à ses alentours sera interdit à tous les supporters de l'OGC Nice, ou se comportant comme tels, dépourvus de contremarque.

En conséquence, il est interdit de se rendre à la rencontre entre Metz et Nice hors du parcage Visiteurs mercredi vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif de l'OGC Nice. Les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs des Aiglons de le retirer.

2. Vous souhaitez assister au match dans le parcage Visiteurs

Tous les supporters de Nice qui souhaitent assister au match FC Metz – OGC Nice ce samedi 27 janvier doivent impérativement être muni au préalable d'une contremarque nominative délivrée par le club niçois.

Les supporters niçois devront se rendre au Stade Saint-Symphorien par la rue des Bateliers uniquement (voir plan ci-dessous). Attention : l’accès à la Tribune Visiteurs sera interdit par les entrées situées côté Boulevard Saint-Symphorien. Les forces de l'ordre et de sécurité obligeront tout supporter niçois s'y présentant à effectuer un détour de 2km à pied pour accéder au Parcage Visiteurs par la rue des Bateliers.

Un point de rendez-vous ont été fixés par la Préfecture de Moselle : Les supporters de Nice sont attendus à 18h00 sur l'aire PC Autoroutier Moulins-lès-Metz (sortie 31, autoroute A31)

Enfin, une fois arrivés à bon port, les supporters de Nice devront présenter leur contremarque à la caisse du secteur Visiteurs pour échanger cette dernière contre un billet de match. L’accès au parcage visiteurs sera refusé à tous les supporters niçois ne  présentant pas de contremarque.

Les 100 supporters de l'OGC Nice munis d'une contremarque devront suivre l'itinéraire en pointillés jaunes ci-dessous : 

 

A lire également

13déc2019

Album photos

Tony Estanguet en visite au FC Metz !
Lire la suite

12déc2019

Actualités

Ce samedi 14 décembre, à l’occasion de la rencontre FC Metz – Olympique de Marseille, le groupe de supporters Gruppa a souhaité mettre à l’honneur l’...
Lire la suite

10déc2019

Actualités

Mercredi 18 décembre après-midi, ne ratez pas le stand FC Metz au marché de Noël de Metz ! Rendez-vous à partir de 15h sous le tipi du village...
Lire la suite