Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Soutenez les Restos du Coeur !

Partager cet article :

Avec l’appui de ses groupes de supporters, et plus particulièrement la Horda Frénétik, Génération Grenat et En Avant Metz, le FC Metz organise Décembre Solidaire au Stade Saint-Symphorien !

Acteur de la vie locale, le club à la Croix de Lorraine organise deux collectes solidaires à l'approche des fêtes de fin d'année lors de ses deux rencontres prévues sur les bords de la Moselle en décembre 2017. Ainsi, deux semaines avant les fêtes de Noël, une collecte de jouets au profit de l'association Noël de Joie a été organisée lors de la réception du Stade Rennais FC le samedi 9 décembre. Les jouets neufs récoltés à cette occasion ont été redistribués par l'association à de nombreux enfants en difficultés, afin d'égayer leur Noël.

Mercredi 20 décembre, dans le but d'apporter un coup de pouce aux Restos du Cœur,  une collecte de denrées alimentaires* est prévue à partir de 18h00 avant le coup d'envoi du derby du Grand Est entre Metz et Strasbourg. 

Ces deux collectes organisées avec l'aide des groupes de supporters messins, se dérouleront en face de la Boutique Officielle des Grenats, située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien. Faites passer le message autour de vous !

 

COLLECTE DE DENREES ALIMENTAIRES - RESTOS DU COEUR
Dès 18h00 en face de la Tribune Nord
FC METZ - RC STRABOURG ALSACE
19ème journée de Ligue 1 Conforama
Samedi 9 décembre 2017 à 20h50
​Stade Saint-Symphorien

 

*Les plats cuisinés en boîte, les boîtes de thon ou de pâté, l'huile, le café ou encore le sucre seront particulièrement appréciés par l'assocation.

A lire également

02juin2020

Web TV

01/01/2020 Non au racisme ! Toutes les vidéos
Lire la suite

27mai2020

Album photos

Promu en D1B, le RFC Seraing se modernise et disposera bientôt de nouvelles infrastructures. L'Académie Jules-Bocandé, à la mémoire de l'illustre...
Lire la suite