Metz - Clermont, je réserve ma place

PMR : Réservation par téléphone uniquement

Partager cet article :

Les personnes à mobilité réduite (PMR) reconnues invalides à plus de 80 % peuvent réserver dès maintenant des places de match FC Metz – Paris Saint-Germain, dans les secteurs réservés, dans la limite des places disponibles : Est basse (cat. 5), Nord Basse (cat. 3) et Ouest Basse (cat. 6).

Attention : seul un certain nombre de places réservées aux personnes en situation de handicap est disponible au Stade Saint-Symphorien. C’est pourquoi nous invitons les personnes concernées à réserver leur place dès que possible par téléphone uniquement au 08 92 97 57 57 (0,50€/min), de 10h00 à 19h00. Aucune place ne sera en vente le jour du match.

La carte d’invalidité en cours de validité sera demandée lors de la réservation. Faute de pouvoir présenter ce justificatif, la personne se verra refuser l’accès au stade sans qu’aucune compensation ne puisse lui être accordée. 

 

A lire également

12avr2024

Actualités

Une tombola caritative en faveur de Rafael Lorraine.  Le partenariat entre le FC Metz, CAR Avenue et Rafael Lorraine est de retour. À l’occasion de...
Lire la suite