Réabonnement : top départ !

Metz - Paris : Attention à la revente illicite

La rencontre de ce soir face au Paris-Saint-Germain se jouant à guichets fermés, le FC Metz tient à rappeler quelques principes fondamentaux relatifs à la billetterie. La revente de billets par tout moyen est strictement interdite.
Partager cet article :

Ce vendredi soir, les guichets du Stade Saint-Symphorien seront fermés : et pour cause, tous les billets disponibles ont trouvé preneurs. Il n’y a donc plus aucune possibilité d’acheter un billet pour le match de ce soir.

A ce titre, nous vous rappelons que seuls les canaux officiels de billetterie suivants étaient ouverts pour ce match FC Metz – Paris SG :

  • La billetterie en ligne officielle du club : www.billetterie-fcmetz.com
  • La plateforme téléphonique du FC Metz :  08 92 97 57 57 (0,50€/min)

Tout billet acheté par un autre canal de vente (par exemple, des sites de revente en ligne ou revente à la sauvette) ne pourra garantir à son détenteur l’accès au Stade Saint-Symphorien ce vendredi soir. En effet, conformément aux conditions générales de vente du club, il est rappelé que :

  • « Toute revente d’un titre d’accès est strictement interdite. En cas de non-respect de cette interdiction, le FC Metz se réserve le droit (…) de refuser l’accès ou d’exclure du Stade le Détenteur et de suspendre ou résilier de plein droit le titre d’accès (…) sans préjudice des peines prévues à l’article 313-6-2 du Code Pénal »
  • Le E-Ticket est par ailleurs strictement nominatif et personnel au Détenteur final désigné par l’Acheteur sur le Site Internet du CLUB (www.billetterie-fcmetz.com, au moment de l’Achat ou après celui-ci, avant la date du Match concerné). Pour accéder au Stade, le Détenteur d’e-Ticket doit se munir de l’e-Ticket imprimé conformément aux dispositions de l’article 4.7 des conditions générales de vente, d’un document officiel d’identité aux fins de rapprochement de son identité et, s’il bénéficie d’un tarif préférentiel comme indiqué sur son E-Ticket, d’un justificatif en vigueur à la date du Match concerné.

Des rapprochements d’identité seront effectués aux portes afin de vérifier la conformité entre l’identité des porteurs de billets et le nom inscrit sur le E-ticket. Enfin, toute personne détentrice d’un billet à tarif préférentiel (-12 ans, tarif réduit, PSH, ayant droit) n’étant pas en capacité de présenter un justificatif en vigueur au moment de l’entrée dans le Stade se verra refuser l’accès sans possibilité de dédommagement ni de s’acquitter de la différence de tarif.

Nous invitons en conséquence tous les supporters du FC Metz à bien vérifier leur billet avant de venir au Stade et de préparer les justificatifs et pièces d’identité nécessaires. En outre, compte tenu du renforcement des contrôles sur ce match, nous conseillons à tous de prendre leurs dispositions pour arriver le plus tôt possible au Stade Saint-Symphorien afin de profiter au mieux de cette magnifique affiche !

A lire également

05aoû2020

Boutique

À compter de ce mercredi 5 août, la boutique officielle du FC Metz, située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien, change ses...
Lire la suite

04aoû2020

Billetterie

La campagne d'abonnements pour la saison 2020-2021 de Ligue 1 Uber Eats a débuté ! Réservez votre siège au Stade Saint-Symphorien et vivez les 19...
Lire la suite

03aoû2020

Billetterie

La campagne d’abonnement pour la saison 2020-2021 a démarré ce lundi 3 août 2020 à 14h00 ! Pour ce nouvel exercice des Grenats en Ligue 1 Uber Eats,...
Lire la suite