Réservez votre place pour Metz - Reims !

Metz - Lyon : Attention à la revente illicite !

Partager cet article :

Ce dimanche après-midi, les Grenats accueilleront l'Olympique Lyonnais, l'affiche de la 2ème partie de saison au Stade Saint-Symphorien ! A ce titre, nous vous rappelons que seuls les canaux officiels de billetterie suivants sont ouverts pour ce match FC Metz – Olympique Lyonnais :

  • La billetterie en ligne officielle du club : www.billetterie-fcmetz.com
  • La plateforme téléphonique du FC Metz :  08 92 97 57 57 (0,50€/min)
  • Les points de vente habituels (voir la liste)
  • Les réseaux FranceBillet et TicketNet
  • Les guichets du Stade Saint-Symphorien le jour du match 

Tout billet acheté par un autre canal de vente (par exemple, des sites de revente en ligne ou revente à la sauvette) ne pourra garantir à son détenteur l’accès au Stade Saint-Symphorien ce dimanche. En effet, conformément aux conditions générales de vente du club, il est rappelé que :

  • « Toute revente d’un titre d’accès est strictement interdite. En cas de non-respect de cette interdiction, le FC Metz se réserve le droit (…) de refuser l’accès ou d’exclure du Stade le Détenteur et de suspendre ou résilier de plein droit le titre d’accès (…) sans préjudice des peines prévues à l’article 313-6-2 du Code Pénal »
  • Le E-Ticket est par ailleurs strictement nominatif et personnel au Détenteur final désigné par l’Acheteur sur le Site Internet du CLUB (www.billetterie-fcmetz.com, au moment de l’Achat ou après celui-ci, avant la date du Match concerné). Pour accéder au Stade, le Détenteur d’e-Ticket doit se munir de l’e-Ticket imprimé conformément aux dispositions de l’article 4.7 des conditions générales de vente, d’un document officiel d’identité aux fins de rapprochement de son identité et, s’il bénéficie d’un tarif préférentiel comme indiqué sur son E-Ticket, d’un justificatif en vigueur à la date du Match concerné.

Des rapprochements d’identité seront effectués aux portes afin de vérifier la conformité entre l’identité des porteurs de billets et le nom inscrit sur le E-ticket. Enfin, toute personne détentrice d’un billet à tarif préférentiel (-12 ans, tarif réduit, PSH, ayant droit) n’étant pas en capacité de présenter un justificatif en vigueur au moment de l’entrée dans le Stade se verra refuser l’accès sans possibilité de dédommagement ni de s’acquitter de la différence de tarif. Nous invitons en conséquence tous les supporters du FC Metz à bien vérifier leur billet avant de venir au Stade et de préparer les justificatifs et pièces d’identité nécessaires pour éviter les déconvenues le jour du match.

A lire également

13nov2019

Web TV

13/11/2019 Le FC Fleury pose au Stade Saint-Symphorien ! Toutes les vidéos
Lire la suite

08nov2019

Actualités

C’est avec une grande tristesse que le club grenat a appris le décès de Raphaël Jurilli, ancien joueur pressionnel du FC Metz, à l'âge de 91 ans....
Lire la suite

05nov2019

Brèves

Le FC Metz a eu la tristesse d’apprendre le décès de Pascal Bradamantis il y a quelques jours. Agé de 29 ans, ce collaborateur du club grenat était...
Lire la suite