Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Le FC Metz soutient le Secours Populaire !

Partager cet article :

Le mois de novembre 2017 s’annonce crucial pour le club à la Croix de Lorraine. Lanterne rouge avec un succès à son actif, sous la houlette de Frédéric Hantz fraîchement arrivé sur les bords de la Moselle, le FC Metz compte bien lancer sa saison 2017-2018 pour de bon !

Après avoir débuté ce nouvel exercice avec des adversaires de taille, tels que Bordeaux, Monaco ou Paris, les Grenats vont désormais affronter plusieurs concurrents directs et/ou en mauvaise posture. Deux rendez-vous sont ainsi à ne pas manquer ce mois-ci au Stade Saint-Symphorien : les réceptions du LOSC le dimanche 5 novembre à 17h00 et de l’Amiens SC le samedi 25 novembre à 20h00.

Metz – Amiens, 3€ reverséS au Secours Populaire par billet vendu

Depuis de nombreuses saisons, le club à la Croix de Lorraine manifeste son soutien au Comité Mosellan du Secours Populaire Français à travers des actions diverses et variées. Cette année, le FC Metz a décidé de reverser 3€ à l’association sur chaque billet vendu à l’unité pour la rencontre FC Metz - Amiens SC.

En plus de cette opération, plusieurs invitations pour la rencontre FC Metz – Amiens SC seront offertes aux familles soutenues par le Secours Populaire de Moselle.

En savoir plus sur le Secours Populaire 

Faire un don au Secours Populaire   

Réservez votre place pour FC Metz - Amiens SC !

A lire également

02juin2020

Web TV

01/01/2020 Non au racisme ! Toutes les vidéos
Lire la suite

27mai2020

Album photos

Promu en D1B, le RFC Seraing se modernise et disposera bientôt de nouvelles infrastructures. L'Académie Jules-Bocandé, à la mémoire de l'illustre...
Lire la suite