Réservez votre place pour Metz - Brest !

FCMPSG, toutes les infos pratiques

Partager cet article :

guichets fermes, attention a la revente illicite

Ce vendredi soir, les guichets du Stade Saint-Symphorien seront fermés : et pour cause, tous les billets disponibles ont trouvé preneurs. Il n’y a donc plus aucune possibilité d’acheter un billet pour le match de ce soir.

A ce titre, nous vous rappelons que seuls les canaux officiels de billetterie suivants étaient ouverts pour ce match FC Metz – Paris SG :

  • La billetterie en ligne officielle du club : www.billetterie-fcmetz.com
  • La plateforme téléphonique du FC Metz :  08 92 97 57 57 (0,50€/min)

Tout billet acheté par un autre canal de vente (par exemple, des sites de revente en ligne ou revente à la sauvette) ne pourra garantir à son détenteur l’accès au Stade Saint-Symphorien ce vendredi soir. En effet, conformément aux conditions générales de vente du club, il est rappelé que :

  • « Toute revente d’un titre d’accès est strictement interdite. En cas de non-respect de cette interdiction, le FC Metz se réserve le droit (…) de refuser l’accès ou d’exclure du Stade le Détenteur et de suspendre ou résilier de plein droit le titre d’accès (…) sans préjudice des peines prévues à l’article 313-6-2 du Code Pénal »
  • Le E-Ticket est par ailleurs strictement nominatif et personnel au Détenteur final désigné par l’Acheteur sur le Site Internet du CLUB (www.billetterie-fcmetz.com, au moment de l’Achat ou après celui-ci, avant la date du Match concerné). Pour accéder au Stade, le Détenteur d’e-Ticket doit se munir de l’e-Ticket imprimé conformément aux dispositions de l’article 4.7 des conditions générales de vente, d’un document officiel d’identité aux fins de rapprochement de son identité et, s’il bénéficie d’un tarif préférentiel comme indiqué sur son E-Ticket, d’un justificatif en vigueur à la date du Match concerné.

Des rapprochements d’identité seront effectués aux portes afin de vérifier la conformité entre l’identité des porteurs de billets et le nom inscrit sur le E-ticket. Enfin, toute personne détentrice d’un billet à tarif préférentiel (-12 ans, tarif réduit, PSH, ayant droit) n’étant pas en capacité de présenter un justificatif en vigueur au moment de l’entrée dans le Stade se verra refuser l’accès sans possibilité de dédommagement ni de s’acquitter de la différence de tarif.

Nous invitons en conséquence tous les supporters du FC Metz à bien vérifier leur billet avant de venir au Stade et de préparer les justificatifs et pièces d’identité nécessaires. En outre, compte tenu du renforcement des contrôles sur ce match, nous conseillons à tous de prendre leurs dispositions pour arriver le plus tôt possible au Stade Saint-Symphorien afin de profiter au mieux de cette magnifique affiche !

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera ouverte ce vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 jusqu'au coup d'envoi du match, à 20h45. Elle sera fermée pendant le match et réouvrira ses portes au coup de sifflet final pendant 45 minutes.

Les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur et de l’un des trois maillots officiels des Grenats, grenat, blanc ou noir, au tarif préférentiel de 50 € TTC au lieu de 69,90. Attention, cette offre est valable jusqu’au samedi 30 septembre seulement, et exclusivement, à la Boutique Officielle du FC Metz dans la limite d’un maillot acheté par abonnement souscrit. 

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h45 ce vendredi 8 septembre pour la rencontre entre Metz et Paris. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 5ème journée de Ligue 1 Conforama sera donné à 20h45.

tribune est : les acces modifies !

Cela ne vous a pas échappé, la Tribune Est a subi plusieurs travaux pendant l’intersaison. En effet, cette tribune du Stade Saint-Symphorien va être complètement relookée et sécurisée pour la saison à venir, avec notamment la mise en place de contrôles d’accès à corps contraignants et des tourniquets tripodes installés.

Désormais, afin de gérer les flux, la Tribune Est sera également séparée en deux entre la partie Haute et la partie Basse. Les deux parties de la tribune fonctionneront désormais quasiment comme deux tribunes indépendantes. Par conséquent, les accès seront différenciés et changent par rapport aux saisons passées. Les supporters munis d’un billet ou d’un abonnement dans le secteur bas devront accéder par les entrées habituelles, tandis que les supporters installés dans la partie haute de la tribune pourront accéder à leur place par l’arrière de la tribune, côté canal.
 

Les travaux n'étant pas encore totalement terminés, et les supporters devant s'habituer à ce tout nouveau dispositif, nous vous remercions par avance pour votre tolérance.

Le coup d'envoi 

Partenaire des Grenats depuis de nombreuses années, le Groupe Automobile CAR Avenue a souhaité consolider son soutien au FC Metz en devenant Partenaire Premium pour les trois prochaines saisons. A compter de l’exercice 2017-2018, CAR Avenue s’affiche notamment sur la face avant du maillot messin à l’occasion des trente-huit matches de Ligue 1 Conforama. Ce soir, Stéphane Bailly, Président du groupe CAR Avenue, donnera le coup d’envoi de la rencontre !

Conforama lance l’opération #CanapConfo !

Partenaire privilégié de la Ligue 1, Conforama lance une activation exceptionnelle au Stade Saint-Symphorien : #CanapConfo ! Confortablement installés en bord pelouse dans un canapé, deux invités pourront ainsi profiter du choc entre le FC Metz et le Paris Saint-Germain avec une vue imprenable. Une grande première dans l’antre des Grenats ! L’opération sera renouvelée pour les réceptions de Marseille, Strasbourg et Lyon. Retrouvez toutes les informations à sujet sur les comptes Twitter et Facebook de Conforama FC !

 

A lire également

23oct2019

Boutique

La boutique en ligne du FC Metz sera en maintenance ce mercredi 23 octobre de 15h00 à 16h00. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lire la suite

11oct2019

Actualités

Ce jeudi, Jean-Claude Giuntini, DTN (Directeur Technique Nationale) adjoint est venu visiter les différentes infrastructures du FC Metz dont le...
Lire la suite

04oct2019

Actualités

La SASP FC Metz recherche actuellement le profil suivant : Un(e) Commercial Outside Sales : Voir l'offre    Les candidatures pour cette offre sont à...
Lire la suite