Réservez votre place pour Metz - Reims !

FC Metz - Paris SG : réservez vos places !

Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour le rendez-vous exceptionnel des Grenats face au Paris Saint-Germain le vendredi 8 septembre au stade Saint-Symphorien (20h45).

Partager cet article :

Après avoir reçu l’AS Monaco lors de la 3ème journée de Ligue 1 Conforama, les Grenats s’apprêtent à faire face à un deuxième très gros morceau du championnat : le Paris Saint-Germain.  Plus que jamais, les Parisiens s’avancent comme le grandissime favori pour le titre. Si, sur le papier, l’armada du club de la capitale, emmenée par Neymar, semble intouchable, la réalité peut parfois réserver des scénarios inattendus. Les Grenats l’ont prouvé la saison dernière en étant à une barre transversale de faire tomber le sextuple champion de France à Saint-Symphorien.

Qui dit rendez-vous exceptionnel dit ambiance exceptionnelle ! La ferveur grenat et le soutien inconditionnel des supporters pendant toute la rencontre seront indispensables pour aider les partenaires de Milan Bisevac à se dépasser et à créer l’exploit ! Ainsi, vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places pour cette rencontre entre le FC Metz et le Paris Saint-Germain au stade Saint-Symphorien le vendredi 8 septembre 2017 ! Coup d'envoi de la rencontre à 20h45. Vous pouvez commander votre ticket sur www.billetterie-fcmetz.com ou par téléphone au 08 92 97 57 57 (0,50€ / min).

FC METZ – PARIS SG
5ème journée de Ligue 1 Conforama
Vendredi 8 septembre 2017 à 20h45
Stade Saint-Symphorien
Réservation sur www.billetterie-fcmetz.com ou au 08 92 97 57 57 (0,50€ / min)

A lire également

20nov2019

Web TV

20/11/2019 L'avancée du chantier de la Tribune Sud en vidéo Toutes les vidéos
Lire la suite

Supporters

Suite à un arrêté d’encadrement publié par le préfet de la Moselle, le déplacement des supporters rémois à Metz sera encadré. Par conséquent, l’accès...
Lire la suite

19nov2019

Actualités

Ce samedi 23 novembre, en marge de la réception du Stade de Reims, le FC Metz et le groupe de supporters Horda Frénétik organisent en avant-match une...
Lire la suite