Metz - Clermont, je réserve ma place

E-Ligue 1 : Mino7x s'incline de justesse

Partager cet article :

Tenant du titre de l'Orange e-Ligue 1, le FC Metz ne remportera pas la compétition pour la deuxième année consécutive.

Vainqueur du Tournoi de Printemps il y a seulement quelques jours, Amine "Mino7x" Boughanmo s'est incliné en finale Xbox One contre Fouad "Rafsou" Fares (Olympique Lyonnais) dans les dernières secondes (1-0). Dans une rencontre extrêmement serrée et forte en émotions, Mino7x a touché le poteau de son adversaire avant d'encaisser un but au bout du temps réglementaire.

Lors de la grande finale, le représentant lyonnais a dominé Corentin "Maestro" Thuillier (LOSC Lille) pour décrocher le titre de champion de France et ainsi succéder à Maniika. 

Toutes nos félicitations à Amine "Mino7x"  Boughanmo pour avoir fièrement représenté le FC Metz et pour son très beau parcours dans cette seconde édition de l'Orange E-Ligue 1 !

A lire également

05déc2025

Actualités

La foule en liesse place de la République, l’impressionnante procession du cortège grenat vers le stade Saint-Symphorien, la communion avec les...
Lire la suite

Actualités

Le football professionnel de l'Hexagone connaît ses échéances pour l'exercice à venir. En effet, le conseil d'administration de la LFP a validé, ce...
Lire la suite