Découvrez les tenues de sortie !

Tribune Est Basse : Des guichets dédiés

Partager cet article :

Suite aux incidents survenus le samedi 3 décembre dernier lors de la réception de l’Olympique Lyonnais, une commission a été constituée. Celle-ci a pour mission d’étudier toutes les mesures nouvelles et innovantes à mettre en œuvre afin de maximiser la sécurité au Stade Saint-Symphorien, déjà très importante, et de dépasser les exigences règlementaires habituelles qui ne paraissent plus suffisantes aujourd’hui pour éviter la réitération de ce genre d'incidents. En conséquence, afin que les réflexions menées par cette commission puissent aboutir, et donc que des travaux soient réalisés afin de renforcer la sécurité, la Tribune Est Basse reste fermée pour l'instant.

Pour rappel, si vous êtes abonné en Tribune Est Basse pour la saison 2016-2017, conformément aux paragraphes 10.3. et 18. B. des conditions générales de vente des abonnements, le FC Metz vous a proposé par e-mail le lundi 12 décembre un replacement automatique, sans surcoût, dans d’autres tribunes du Stade Saint-Symphorien, en catégories supérieures.

Afin de procéder à l’échange de cartes d’abonné, des guichets dédiés seront ouverts, pour la dernière fois, spécialement pour vous à la Caisse Centrale du Stade Saint-Symphorien les jours suivants :

  • Jeudi 2 janvier, de 11h30 à 20h00
  • Vendredi 3 février, de 10h00 à 18h00

Attention, la carte d'abonné en Tribune Est Basse ne permettra pas d'accéder au Stade Saint-Symphorien vendredi soir à l’occasion de Metz - Marseille.

A lire également

28nov2020

Web TV

28/11/2020 Joyeux anniversaire Thomas ! Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

28/11/2020 Fabien Centonze : "Le groupe est solidaire !" Toutes les vidéos  
Lire la suite

27nov2020

Album photos

La séance du jour en images !
Lire la suite