Sakhi et Gonzalez prêtés à Epinal

Partager cet article :

Deux jeunes joueurs messins ont quitté la Moselle ce jeudi. Ils ont filé en direction des Vosges afin de relever un nouveau challenge mais surtout de gagner du temps de jeu et de la maturité. Hamza Sakhi et Oumar Gonzalez ont en effet été prêtés dans les rangs du SAS Epinal.

Milieu offensif de 20 ans, Hamza Sakhi avait rejoint le club à la Croix de Lorraine en provenance de La Berrichonne pour quatre saisons. Ce joueur franco-marocain plein d’avenir a disputé trois rencontres avec les Grenats avant d’être éloigné des terrains par une pubalgie. Désormais remis de sa blessure, le jeune joueur est apte à relever un nouveau challenge en National, après s’être révélé à Châteauroux en Ligue 2.

Formé au club, Oumar Gonzalez a lui paraphé son premier contrat professionnel la saison dernière, à l’âge de 17 ans seulement. Le jeune défenseur central n’a pas bénéficié de temps de jeu avec l’équipe fanion en Ligue 2 et va désormais chercher à acquérir de l’expérience dans le Championnat National.

A lire également

14déc2018

Actualités

A la demande de la Préfecture de Moselle, le derby entre le FC Metz et l’AS Nancy-Lorraine, comptant pour la 19ème journée de Domino’s Ligue 2 et...
Lire la suite

Actualités

L’entraîneur messin a dû rentrer en Corse pour quelques jours, le temps de solutionner un problème familial. En son absence, c’est Vincent Hognon (...
Lire la suite