Metz - Grenoble, réservez vos places !

OMFCM : Le point sur les suspendus

Partager cet article :

Dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1, le groupe messin se déplacera à Marseille. Il sera privé ce dimanche 16 octobre de Renaud Cohade, Simon Falette et Cheick Doukouré, suspendus.

Renaud Cohade a écopé de trois avertissements en moins de dix rencontres et purge ainsi un match de suspension automatique. En effet, il a été averti face à Lille, à Nantes et à Montpellier.

Simon Falette sera absent du match en Cité Phocéenne puisqu’il était sur le coup d’un match de suspension avec sursis suite à son expulsion en match amical face à Dijon le 6 août dernier. Son avertissement reçu face à Bordeaux, dans une période de moins de dix matches après cette sanction infligée par la Commission de Discipline de la LFP, le suspend automatiquement pour cette rencontre.

Suite à son carton rouge reçu face à l’AS Monaco, Cheick Doukouré est lui suspendu pour trois matches, dont un avec sursis. Il manquera donc, en plus du déplacement des Grenats à Marseille, la réception de Nice le dimanche 23 octobre à Saint-Symphorien.

Du côté marseillais, André-Franck Zambo Anguissa sera également absent. Il a récolté trois cartons jaunes en moins de dix journées.

A lire également

23avr2019

Actualités

Arrivé l'été dernier en Moselle, John Boye fête aujourd'hui ses 32 ans ! Joyeux anniversaire John !
Lire la suite

22avr2019

Web TV

22/04/2019 Metz - Grenoble, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos
Lire la suite