Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Paris, rendez-vous mardi !

Partager cet article :

Le FC Metz reçoit le Paris Saint-Germain ce mardi à 18h30 en match en retard de la 31ème journée de Ligue 1. Une affiche qui apparaît déséquilibrée entre l'ogre parisien, quadruple champion de France aux moyens financiers colossaux, et le promu messin.

Mais les hommes de Philippe Hinschberger n'ont rien à perdre à l’occasion de cette affiche de gala. Et les motifs d'espoir existent. Si les ouailles d'Unaï Emery restent sur une série impressionnante de treize matches sans défaite en championnat (11 victoires, 2 nuls), ils se sont déjà inclinés à quatre reprises, face à Montpellier, Monaco, Toulouse et Guingamp. Soit déjà deux fois plus que l'an dernier sur toute la saison. Quatre revers subis à l'extérieur. De quoi galvaniser des Messins, septième meilleure équipe à domicile en 2017.

La rencontre s'annonce donc à haute intensité, les Parisiens étant toujours à la lutte pour le titre et les Grenats en quête de maintien. Une affiche à enjeu au cœur d'une fin de saison haletante en somme. Alors que les Lorrains ont un mois d’avril chargé avec six matches au programme, jouer devant son public pourrait s'avérer être un avantage précieux et, pourquoi pas, permettre aux Messins de réaliser un exploit ?

FC METZ -  PARIS SG
31ème Journée de Ligue 1
Mardi 18 avril 2017 à 18h30*
Stade Saint-Symphorien

Je réserve ma place pour le match !
 

*Le club grenat tient à rappeler à ses supporters que l’accès au stade pourra demander davantage de temps en raison de la forte affluence prévue et des rapprochements d’identité qui seront effectués à l’entrée de chaque tribune. En conséquence, les portes du stade seront ouvertes dès 16h30.

A lire également

16avr2024

Actualités

Après le succès à Saint-Symphorien face au RC Lens (2-1), sept messins ont été pré-selectionnés pour figurer dans le 11 Type Fans de la 29ème journée...
Lire la suite

15avr2024

Actualités

Enchaînons à domicile, ensemble !  Après la belle victoire de nos Grenats face au RC Lens (2-1), les Messins retrouveront Saint-Symphorien le...
Lire la suite