Metz - Grenoble, réservez vos places !

Metz – Lyon : Les spectateurs invités mercredi !

Partager cet article :

Le FC Metz tient à remercier l’ensemble de son public pour le soutien qu’il lui a démontré au cours de ces derniers jours. Ce public a été injustement lésé du spectacle qui lui était promis lors du match face à l’Olympique Lyonnais, le 3 décembre dernier, du fait du comportement inadmissible de quelques individus.

Aussi, indépendamment et dans l’attente du sort de cette rencontre qui sera décidé ultérieurement par la LFP, et afin de les remercier pour ce soutien, le FC Metz a d’ores et déjà décidé d’inviter les spectateurs de la rencontre FC Metz – Olympique Lyonnais à assister gratuitement à un prochain match à Saint-Symphorien.

Les abonnés du club ont été invités pour la qualification face au Toulouse FC en Coupe de la Ligue le mercredi 14 décembre 2016 à 21h05. C’est désormais au tour des personnes ayant acheté un billet à l’unité pour FC Metz – Olympique Lyonnais ou un Pack d’être invitées pour la réception de l’EA Guingamp, mercredi 21 décembre à 20h50 dans le cadre de la 19ème journée du Championnat de France de Ligue 1*.

Il est temps en effet de se relever de ces événements et de se tourner à nouveau, tous ensemble, vers la suite de cette saison importante pour le FC Metz. A quelques jours de la fin de cette année 2016 et des festivités de Noël, il est temps de partager à nouveau convivialité et encouragements à nos Grenats du côté de Saint-Symphorien !

LES TITULAIRES D’UN BILLET AU MATCH OU D’UN PACK, INVITES* POUR METZ-GUINGAMP (L1, 21/12/16)

Si vous avez acheté un ou plusieurs :

  • E-ticket(s) pour FC Metz – Olympique Lyonnais sur www.billetterie-fcmetz.com
  • Billet(s) pour FC Metz – Olympique Lyonnais dans l’un des points de vente billetterie (FranceBillet, TicketMaster, Fédération des Commerçants de Metz, Boutique Officielle du FC Metz au stade, magasins Sport 2000 et Office de Torusime de Forbach)
  • Pack(s) 4 Matches ou Pack(s) 5 Matches

Vous devez vous déplacer aux guichets du Stade Saint-Symphorien pour pouvoir retirer votre (ou vos) invitation(s) pour le match FC Metz – Guingamp.

Pour ce faire, des guichets du Stade Saint-Symphorien seront ouverts et vous seront dédiés : 

  • Le lundi 19 décembre, de 11h00 à 20h00.
  • Le mardi 20 décembre, de 11h00 à 20h00.
  • Le mercredi 21 décembre, jour du match FC Metz – EA Guingamp, de 9h00 à 14h00.

ATTENTION : Lors de votre déplacement aux guichets du Stade Saint-Symphorien, veillez à bien vous munir de tous les billets FC Metz – OL achetés par vos soins. Si vous avez votre E-ticket (seul ou en pack), merci de bien vouloir vous munir de votre numéro de commande. Une invitation sera délivrée par billet pour FC Metz – OL acheté et présenté obligatoirement au guichet.

Les invitations sont disponibles dans les Tribunes Nord et Ouest du Stade Saint-Symphorien. Ce match sera celui de Noël et nous vous espérons nombreux pour passer un dernier moment de fête avant celles de la fin d’année !

*dans la limite des places disponibles.

A lire également

23avr2019

Le Match

Quatre jours après son précieux succès en déplacement au GFC Ajaccio (0-2), le FC Metz avait l'occasion de définitivement acter son retour en Ligue 1...
Lire la suite

Interview

John Boye, cet été, sept ans après, vous avez retrouvé Frédéric Antonetti, l’entraîneur qui vous a lancé dans le grand bain en Ligue 1, en février...
Lire la suite

Actualités

Arrivé l'été dernier en Moselle, John Boye fête aujourd'hui ses 32 ans ! Joyeux anniversaire John !
Lire la suite