Metz - Grenoble, réservez vos places !

Metz - Guingamp, toutes les infos pratiques

Partager cet article :

METZ – LYON : LES SPECTATEURS INVITÉS ce soir !

Les abonnés du club ont été invités pour la qualification face au Toulouse FC en Coupe de la Ligue le mercredi 14 décembre 2016 à 21h05. C’est désormais au tour des personnes ayant acheté un billet à l’unité pour FC Metz – Olympique Lyonnais ou un Pack d’être invitées pour la réception de l’EA Guingamp, mercredi 21 décembre à 20h50 dans le cadre de la 19ème journée du Championnat de France de Ligue 1*.

Si vous avez acheté un ou plusieurs :

  • E-ticket(s) pour FC Metz – Olympique Lyonnais sur www.billetterie-fcmetz.com
  • Billet(s) pour FC Metz – Olympique Lyonnais dans l’un des points de vente billetterie (FranceBillet, TicketMaster, Fédération des Commerçants de Metz, Boutique Officielle du FC Metz au stade, magasins Sport 2000 et Office de Torusime de Forbach)
  • Pack(s) 4 Matches ou Pack(s) 5 Matches

Vous devez vous déplacer aux guichets du Stade Saint-Symphorien pour pouvoir retirer votre (ou vos) invitation(s) pour le match FC Metz – Guingamp.

Pour ce faire, des guichets du Stade Saint-Symphorien seront ouverts et vous seront dédiés ce mercredi 21 décembre, jour du match FC Metz – EA Guingamp, de 9h00 à 14h00.

ATTENTION : Lors de votre déplacement aux guichets du Stade Saint-Symphorien, veillez à bien vous munir de tous les billets FC Metz – OL achetés par vos soins. Si vous avez votre E-ticket (seul ou en pack), merci de bien vouloir vous munir de votre numéro de commande. Une invitation sera délivrée par billet pour FC Metz – OL acheté et présenté obligatoirement au guichet.

*Dans la limite des places disponibles.

 

Tribune Est Basse : Ouverture des Guichets

Avis aux abonnés de la Tribune Est Basse, une fois votre replacement validé par e-mail, nous vous demandons de bien vouloir vous déplacer à la Caisse Centrale du Stade Saint-Symphorien muni de votre carte d’abonné afin de procéder à l’échange de carte. Des guichets dédiés seront ouverts spécialement pour vous aujourd'hui, mercredi 21 décembre, de 14h00 à 20h00.

Attention, la carte d'abonné en Tribune Est Basse ne permettra pas d'accéder au Stade Saint-Symphorien ce soir.

 

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera exceptionnellement fermée ce mercredi 21 décembre de 10h00 à 12h00. Elle rouvrira ses portes de 14h00 à 20h50, soit au coup d’envoi du match entre Metz et Toulouse. Elle sera également ouverte quarante-cinq minutes après le coup de sifflet final. 

Pour rappel, les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient  en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur.

 

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h50 ce mercredi 21 décembre 2016 pour la rencontre entre Metz et Guingamp. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 19ème journée de Ligue 1 sera donné à 20h50.

A lire également

23avr2019

Le Match

Quatre jours après son précieux succès en déplacement au GFC Ajaccio (0-2), le FC Metz avait l'occasion de définitivement acter son retour en Ligue 1...
Lire la suite

Interview

John Boye, cet été, sept ans après, vous avez retrouvé Frédéric Antonetti, l’entraîneur qui vous a lancé dans le grand bain en Ligue 1, en février...
Lire la suite

Actualités

Arrivé l'été dernier en Moselle, John Boye fête aujourd'hui ses 32 ans ! Joyeux anniversaire John !
Lire la suite