Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Merci Franck !

En fin de contrat avec le FC Metz, Franck Signorino aura, comme à son habitude, défendu fièrement les couleurs grenats lors de la dernière saison. L'ensemble du club lui souhaite bonne chance et une pleine réussite dans ses échéances futures. 

Partager cet article :

Arrivé à l'âge de 15 ans au centre de formation du club à la Croix de Lorraine, Franck Signorino aura gravi les échelons un à un sur les bords de la Moselle. Entre 2002 et 2005, il s'impose comme un pilier de la formation mosellane au poste de latéral gauche et dispute près de 126 rencontres en quatre saisons. Il contribue notamment à la remontée du club grenat parmi l'élite en 2003.

Pas épargné par les blessures, le natif de Nogent-sur-Marne a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme et n'a jamais rien lâché. Après des passages à Nantes, Getafe, Laval ou encore au Stade de Reims, le latéral gauche avait fait son retour en Moselle l'été dernier afin d'apporter son expérience dans la lutte pour le maintien. Exemplaire, le joueur de 35 ans aura, avec ses 19 matches disputés, participé à la belle saison messine terminée à la 14ème place. Merci Franck !

 

A lire également

10juil2020

Web TV

Présent lors de la reprise de l’entraînement le 29 juin, Lamine Gueye était depuis dans l’attente de l’homologation de son contrat. C’est désormais...
Lire la suite

Actualités

Après plus de quatre mois sans compétition, le FC Metz retrouvera cet été les terrains dans le cadre de la préparation estivale ! Parmi les...
Lire la suite

Album photos

L'entraînement du jour en images ! Voir le diaporama  
Lire la suite