Habib Diallo prolonge l’aventure !

Partager cet article :

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Grenats, Habib Diallo a prolongé l’aventure de deux années supplémentaires. L’attaquant sénégalais est désormais lié au club messin jusqu’en juin 2020.

Formé à Génération Foot, puis avec l’équipe réserve du FC Metz, Habib Diallo s’est révélé la saison dernière sur les bords de la Moselle. Utilisé avec parcimonie sous l’ère José Riga, le joueur de 21 ans a explosé sous les ordres de Philippe Hinschberger, en fin de saison notamment.

En effet, pour sa première saison dans le monde professionnel, Habib Diallo a trouvé à neuf reprises le chemin des filets en dix rencontres. L’attaquant messin a d’ailleurs un léger penchant pour les doublés puisqu’il en a inscrit quatre !

A lire également

09déc2018

Le Match

Ce week-end, les Grenats ont mis le championnat entre parenthèses pour se focaliser sur la Coupe de France. Et à l’occasion du 8ème tour de cette...
Lire la suite

L'Avant-match

Et si les Grenats poursuivaient leur belle série ? Ce dimanche, au Stade Marcel Billard, l'objectif sera bien évidemment d'enchaîner une sixième...
Lire la suite