Réabonnement : top départ !

Fin de l’aventure pour Sergeï Krivets

Partager cet article :

Les dirigeants grenat ont émis le souhait de disputer la saison 2016-2017 avec un groupe réduit à 25 joueurs. Dans cette optique, plusieurs départs sont prévus avant la reprise du championnat. Après Samy Kehli, c’est au tour de Sergeï Krivets de quitter le FC Metz !

Arrivé en Lorraine il y a deux saisons, en provenance du Bate Borisov, le milieu offensif biélorusse avait apporté un vent de fraîcheur dans l’effectif messin. Sa première apparition sous le maillot grenat face à l’Olympique Lyonnais (2-1) ainsi que sa première titularisation à domicile face au SC Bastia (3-1) resteront sans doute gravées dans les mémoires des aficionados messins.

Après une baisse de régime, le joueur Biélorusse n’est finalement pas parvenu à s’imposer comme un titulaire indéboulonnable du onze d’Albert Cartier (vingt-deux matches joués dont quinze titularisations), ni de José Riga et de Philippe Hinschberger en Ligue 2 (quatorze matches joués dont sept titularisations).

Champion de Biélorussie à quatre reprises et Champion de Pologne, le milieu de terrain offensif n’honorera finalement pas sa troisième et dernière année de contrat avec les Grenats. Le club à la Croix de Lorraine et le joueur de 30 ans se sont entendus sur une résiliation à compter du 30 juin.

Bonne chance pour la suite Sergeï !

La fiche de Sergeï Krivets

A lire également

18sep2020

Actualités

À l’occasion de la 4ème journée de championnat de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz se mobilise pour soutenir et remercier tous les personnels soignants...
Lire la suite

Web TV

18/09/2020 Metz - Reims, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

17/09/2020 Metz - Reims, l'instant rétro ! Toutes les vidéos  
Lire la suite