FCMTFC : Toutes les infos pratiques

Partager cet article :

LES ABONNES INVITES !

Le FC Metz tient à remercier ses supporters pour le soutien durant les semaines agités qui ont suivi l’interruption du match contre l’Olympique Lyonnais, le 3 décembre, à la suite des agissements inadmissibles de quelques individus. Ainsi, le club a décidé d’inviter ses abonnés pour les 8èmes de finale de Coupe de la Ligue, face au Toulouse FC.

Pour ce faire, cher(e) abonné(e), vous êtes invité(e) à télécharger votre E-billet gratuit dans votre espace abonné sur la billetterie en ligne du FC Metz jusqu’au mercredi 14 décembre à 18h00. Pour vous connecter à votre espace, n’oubliez pas de renseigner votre login et votre mot de passe, qui vous ont déjà été transmis par email.

Nous vous rappelons en effet qu’il n’est pas possible d’utiliser votre carte d’abonné comme titre d’entrée, la compétition « Coupe de la Ligue » n’étant pas paramétrée sur votre carte d’abonné et les places ouvertes n’étant pas les mêmes que lors du Championnat de France. 

CAS PARTICULIERS

  • Si vous êtes abonné au « Tarif Supporters », nous vous remercions de prendre directement attache avec votre contact habituel à la billetterie du club ;
  • Si vous êtes abonné au « Tarif CE », le service billetterie du club prendra directement attache avec votre contact CE ;
  • Si vous êtes abonné et si vous avez déjà acheté un ou plusieurs billet(s) pour le match FC Metz – Toulouse au « Tarif Abonnés », nous vous proposons de vous rembourser le(s) billet(s) acheté(s) ; pour ce faire, il faudra vous présenter, muni du (des) billet(s) acheté(s) au tarif « Abonnés » et de votre carte d’abonné aux guichets du Stade Saint-Symphorien, le mercredi 14 décembre de 16h00 à 20h00.

Les invitations seront disponibles dans les tribunes Nord Haute, Nord Basse et Ouest Basse du Stade Saint-Symphorien

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera exceptionnellement fermée ce mercredi 14 décembre de 10h00 à 12h00. Elle rouvrira ses portes de 14h00 à 21h05, soit au coup d’envoi du match entre Metz et Toulouse. Elle sera également ouverte quarante-cinq minutes après le coup de sifflet final. 

Pour rappel, les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient  en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur.

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 19h05 ce mercredi 14 décembre  2016 pour la rencontre entre Metz et Toulouse. Le coup d’envoi de ce match comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue sera donné à 21h05.

A lire également