Réservez votre place pour Metz - Amiens !

FCMPSG, toutes les infos pratiques

Partager cet article :

BILLETTERIE GRAND PUBLIC

Si vous souhaitez assister ce soir à la rencontre entre les Grenats et le Paris SG achetez vos billets en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Les guichets du Stade Saint-Symphorien seront eux ouverts à partir de 12h00 pour la vente de billets. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone. Aussi, pour des raisons de praticité, afin d'éviter une attente trop longue, les guichets du stade fermeront à 18h00.

Les guichets « Invitation » seront eux ouverts à partir de 16h30.

OUVERTURE DES PORTES : PRENEZ VOS PRECAUTIONS

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 16h30 ce mardi 18 avril pour la rencontre entre Metz et Parris. Le coup d’envoi de ce match en retard comptant pour la 31ème journée de Ligue 1 sera donné à 18h30. 

Le club grenat tient à rappeler à ses supporters que l’accès au stade pourra demander davantage de temps en raison de la forte affluence prévue et des rapprochements d’identité qui seront effectués à l’entrée de chaque tribune. 

Les supporters parisiens interdits

A l’occasion de la rencontre entre le FC Metz et le Paris Saint-Germain ce mardi 18 avril à 18h30 au Stade Saint-Symphorien, la Préfecture de Moselle a publié un arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters visiteurs.

Cet arrêté interdit,  « à toute personne se prévalant de supporter du club du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel d’accéder au stade Saint-Symphorien et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité comme suit :
- L’intégralité de l’île du Saulcy à Metz
- L’intégralité de l’île Saint-Symphorien à Longevile-lès-Metz, entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière,

Ainsi que toute la zone comprise entre les rues suivantes concentrant les lieux de rassemblements de supporters messins et la gare SNCF de Metz :
- rue du Haut Rhèle, rue de Pont à Mousson, rue Vénizélos, rue des Joncs, rue de Frescaty, rue Saint Ladre, rue du Général Franiatte, rue Saint André, rue de la Horgne, pont de la Horgne à Montigny-lès-Metz
- puis rue Castelnau, rue des Dames de Metz, Avenue André Malraux, chemin sur le Gué, rue Georges Ducrocq, rue des trois Evechés, RD955, place Mazelle, boulevard André Maginot, boulevard Paixhans, pont des Grilles, boulevard Pontiffroy, rue Armand du Picq, Pont Jean Monnet, Pont Faidheber, A31 à Metz. »

En conséquence, il est interdit de se rendre à la rencontre entre Metz et Paris mardi vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif du Paris Saint-Germain. Les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs du Paris Saint-Germain de le retirer.

Aussi, aucun billet pour accéder au secteur Visiteurs du Stade Saint-Symphorien ne sera vendu ce jour.

Cet arrêté débutera le mardi 18 avril 2017 à 6h00 et se terminera le mercredi 19 avril à 2h00.

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera ouverte ce mardi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 jusqu'au coup d'envoi du match, à 18h30. Elle sera fermée pendant le match et réouvrira ses portes au coup de sifflet final pendant 45 minutes.

Pour rappel, les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient  en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur.

ENVOYEZ VOS PHOTOS ! 

La Ligue de Football Professionnel a mis en place un nouveau dispositif : J'aime mon club, je vais au stade. Grâce à cette initiative, partagez vos plus belles photos et vidéos prises au Stade Saint-Symphorien ce soir, mais également tout au long de la saison. Pour participer, publiez directement vos photos sur Twitter en utilisant les hashtags #JeVaisAuStade et #FCMetz ou téléchargez vos photos ou vidéos directement sur jevaisaustade.com. En participant, gagnez peut-être deux places pour la finale de la Coupe de la Ligue ! 

A lire également

16sep2019

Web TV

16/09/2019 Bordeaux - Metz, la réaction des coaches Toutes les vidéos    
Lire la suite

Web TV

Samedi soir, les Grenats se sont inclinés sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-0). Découvrez le résumé vidéo de cette rencontre. Photo :...
Lire la suite

Album photos

Samedi soir, les Grenats sont tombés sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-0). Retour en images sur cette rencontre grâce aux photos de Quentin...
Lire la suite