Réabonnement : top départ !

FCMFCN : 3 bonnes raisons de venir au stade

Partager cet article :

raison n°1 : le match aller s'était si bien passé

Le dimanche 11 septembre 2016, à l'occasion de la 4ème journée de Ligue 1, le FC Metz s'était imposé 3-0 au Stade de La Beaujoire, sur un triplé de Mevlut Erding. Il sera évident que les Grenats chercheront à réitérer la performance en dominant les Canaris. Bien entendu, beaucoup de choses se sont passées depuis, mais l'hypothèse d'un match écho à celui de septembre est tout à fait probable.

raison n°2 : rester maître en son jardin

Depuis l'entame de la phase retour du Championnat de Ligue 1, les Messins se sont imposés au Stade Saint-Symphorien : contre Montpellier (2-0), Marseille (1-0) et Dijon (2-1). Ils le savent, pour un candidat déclaré au maintien, le salut passera avant tout par une invincibilité à domicile. Ainsi, il serait bien judicieux de continuer cette série en cours de trois victoires à domicile. 

raison n°3 : un pas de plus vers le maintien

Nous l'avons vu lors de la victoire face à Dijon, un simple gain de trois points permet à n'importe quelle équipe de remonter dans le classement, tant les équipes du bas se tiennent dans un mouchoir de poche. Alors que seulement deux points séparent le FC Nantes, actuel 12ème du championnat, du FC Metz, 16ème de Ligue 1 , un nouveau succès est primordial dans cette course de longue haleine. 

RESERVEZ VOS PLACES

Pour ne pas manquer ce match important pour les Messins, réservez sans plus attendre vos places :

 

FC METZ – FC NANTES
26ème journée de Ligue 1
Samedi 18 février à 20h00
Stade Saint-Symphorien

 

Les Grenats comptent sur vous !

A lire également

21sep2020

Web TV

21/09/2020 Metz - Reims, Ibrahima Niane Grenat du match ! Toutes les vidéos
Lire la suite

Web TV

21/09/2020 Metz - Reims, le résumé vidéo Toutes les vidéos  
Lire la suite

Gratification

Auteur d'un doublé face au Stade de Reims (2-1), Ibrahima Niane figure dans l'équipe type France Football de cette 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
Lire la suite