Réouverture de la Boutique Officielle !

FCMFCGB : 5 bonnes raisons de venir au stade

Partager cet article :

RAISON N°1 : RETOUR A SAINT-SYMPHORIEN

Cela fait près de trois semaines que le FC Metz n’a pas joué à domicile. En cause, la trêve internationale et les deux matches à l’extérieur contre Nantes et Dijon. Après ce long moment loin de leur antre, les Grenats n’ont qu’une seule envie : retrouver la chaude ambiance de Saint-Symphorien !

RAISON N°2 : FAIRE DU STADE UNE FORTERESSE

Pour le moment, les deux matches à domicile déjà disputés par les Grenats sur leur pelouse se sont soldés par des victoires. Pour le premier match de la saison, les Messins se sont imposés (3-2) face à Lille, suivi par une victoire face à Angers (2-0). Puisque tout le monde s’accorde à dire qu’une bonne saison passe par des résultats à domicile, il est impératif pour les joueurs de transformer Saint-Symphorien en forteresse imprenable !

 RAISON N°3 : CONTINUER SUR UNE BONNE DYNAMIQUE

Quatre matches pour trois victoires et une défaite au Parc des Princes, le bilan est plus que positif pour les hommes de Philippe Hinschberger. Actuellement sur le podium de Ligue 1, les joueurs auront besoin du soutien massif de leurs supporters pour continuer à enchaîner les bonnes performances et engranger un maximum de points dans leur course au maintien.

RAISON N°4 : METZ – BORDEAUX, C’EST (DEJA) UNE AFFICHE

Comme le FC Metz, les Girondins de Bordeaux ont bien démarré la saison. Avec les mêmes résultats que Guido Milan et ses coéquipiers, trois victoires et une défaite au compteur, les Girondins sont classés quatrièmes. La rencontre entre ces deux équipes ne devrait donc pas être sans intérêt et sans spectacle !

RAISON N°5 : RIEN NE VAUT L’EXPERIENCE D’UN MATCH AU STADE

Si certains préfèrent rester insallés dans leur canapé mercredi soir à 19h00, nous souhaitons leur rappeler que jamais la télévision ne peut donner les sensations que procure un match de football qui se vit au stade ! Venir à Saint-Symphorien, c’est l’occasion unique de voir au plus près les joueurs du FC Metz, de communier ensemble, de vibrer ensemble et de partager avec le peuple messin toutes les émotions que peut procurer un match de football.  

 

RESERVEZ VOS PLACES

Pour ne pas manquer ce match important pour les Messins, réservez sans plus attendre vos places :

 

FC METZ – GIRONDINS DE BORDEAUX
6ème journée de Ligue 1
Mercredi 21 septembre 2016 à 19h00
Stade Saint-Symphorien

 

Les Grenats comptent sur vous !

A lire également

14juin2021

Web TV

À 28 ans, il vient sans doute de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Utilisé à 33 reprises en championnat, Farid Boulaya sort d'un exercice...
Lire la suite

Actualités

Philippe Gaillot, directeur général adjoint en charge de la politique sportive, sera l'invité du "Graoully Mag" de Vià Moselle TV ce lundi 14 juin à...
Lire la suite

11juin2021

Web TV

Célébrations, Emotions et joie. Il ne manquait plus que la présence de nos fidèles supporters. C'est quand même mieux de vivre ce genre de scènes en...
Lire la suite