Réouverture de la Boutique Officielle !

Communiqué du Mardi 17 janvier 2017

Partager cet article :

Après avoir analysé les attendus de la décision prise par la Commission de Discipline en sa réunion du 5 janvier 2017, le FC Metz constate que ces attendus ne permettent pas d’identifier la ou les faute(s) qu’il aurait commise(s), au-delà de celle de ne pas avoir pu matériellement faire intervenir les stadiers dans le délai de trente-sept secondes qui s’est écoulé entre le premier et le troisième  (et dernier) jet de pétard ayant atterri à proximité du gardien lyonnais.

D’une deuxième part, il est indéniable que cette décision, si elle n’était pas réformée, constituerait une jurisprudence très dangereuse pour nos clubs. Le FC Metz a reçu depuis le prononcé de cette décision énormément de messages de soutien, émanant des présidents des deux syndicats de clubs professionnels ainsi qu’à titre individuel de nombreux clubs, qui encouragent le FC Metz à entreprendre toutes les démarches afin que cette décision puisse être réformée.

En conséquence, le FC Metz a décidé d’interjeter appel de la décision de la Commission de Discipline.

A lire également

24sep2021

21sep2021

Actualités

En raison de travaux de réparation au niveau de Longeville-lès-Metz, l’A31 sera fermée ce mercredi 22 septembre de 20h00 à 6h00 dans le sens Nancy...
Lire la suite