Imaginez avec nous le FC Metz de demain !

Tous derrière les Grenats vendredi !

Partager cet article :

Après la 34ème journée de Ligue 2, la donne a changé pour les Grenats : ces derniers ont désormais leur destin entre leurs mains ! Troisièmes après leur victoire à Bourg en Bresse (0-3), les Messins ont encore quatre finales à disputer pour tenter de remplir leur objectif de retour en Ligue 1 !

Il ne reste plus que deux rencontres à domicile au programme cette saison pour les Grenats, et non des moindres ! Les Messins recevront en effet le Red Star, actuellement sixième, le vendredi 22 avril prochain à 20h00, pour un choc entre deux concurrents direct.

A quatre matches du clap de fin, les Lorrains sont plus que jamais en course pour retrouver l’élite mais pour y parvenir un seul scénario est envisageable face au club francilien : la victoire ! Meilleure équipe de Ligue 2 sur les cinq derniers matches, avec douze points pris sur les quinze possibles, le FC Metz dispose des armes pour réaliser une fin de saison canon !

Venez nombreux encourager les joueurs du club à la Croix de Lorraine ce vendredi au stade Saint-Symphorien !

Avant le coup d'envoi de Metz - Red Star, profitez en plus d’une opposition entre anciens joueurs du FC Metz et anciens internationaux luxembourgeois en lever de rideau, de 17h00 à 17h30 sur la pelouse du Stade Dezavelle, derrière la Tribune Sud, et de 17h45 à 18h15 sur la pelouse d'honneur du Stade Saint-Symphorien. Lire par ailleurs

FC METZ – RED STAR FC
35ème journée de Ligue 2
Vendredi 22 avril 2016 à 20h00
Stade Saint-Symphorien

Je réserve une place pour le match !

A lire également

05Mar2021

Web TV

05/03/2021 Valenciennes - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite

Actualités

Le moment est venu de compléter sa collection de figurines à l’effigie des Grenats et à assembler chez soi !  Pour cela, rien de plus simple : il...
Lire la suite