Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Premier intermède

Les Grenats se rendent à Paris ce mardi pour disputer la Coupe de la Ligue. Dans le cadre du premier tour de la compétition, les Messins affronteront le Paris FC.
Partager cet article :

Promus en Ligue 2 en mai dernier, les Parisiens sont à ce jour invaincus dans ce championnat puisqu’ils ont concédé le match nul face au Stade Lavallois (1-1) puis obtenu un bon point à Tours (0-0). « C’est une équipe qui aime aussi avoir le ballon et qui est joueuse, commente José Riga. Je l’ai vu jouer et ce n’est pas une formation qui utilise le jeu vertical à outrance, elle essaie aussi de jouer et combiner, mais d’une manière différente. »

Du côté des Grenats, ce premier match de coupe est également abordé avec beaucoup de sérieux et d’envie. « Nous préparons ce match face au Paris FC de la même manière qu’une rencontre de championnat, explique José Riga. Nous sommes toujours dans la compétition même si les objectifs sont différents. Il y a toujours des enseignements à tirer dans ces rendez-vous. » 

En attendant d'en savoir plus à ce sujet, les supporters messins pourront se remémorer  la dernière sortie en date des Lorrains au stade Charléty, une rencontre qu'ils n'ont sans doute pas oublié. En avril 2013, à quelques encablures de la fin du Championnat National 2012-2013, les Grenats avaient pris un sérieux avantage pour la remontée en Ligue 2 en s’imposant face au Paris FC (0-2). Espérons que l’issue de cette nouvelle sortie dans la Capitale soit tout aussi heureuse pour les Grenats !  

PARIS FC – FC METZ
1er tour de la Coupe de la Ligue
Mardi 11 août 2015 à 20h00
Stade Charléty
Match à suivre en direct et en intégralité à partir de 19h30 sur www.fcmetz.com (live-texte).

A lire également

20mai2020

Web TV

20/05/2020 C'était un 20 mai... face à Sochaux ! Toutes les vidéos
Lire la suite

18mai2020

Interview

Arrivé en Moselle durant l'été 2019, Manuel Cabit avait parfaitement réussi ses débuts en Ligue 1 Conforama. En trois apparitions, le gaucher était...
Lire la suite

Web TV

Pur produit du centre de formation messin, Matthieu Udol poursuit l'aventure en Grenat ! Âgé de 24 ans, le latéral gauche prolonge de deux saisons et...
Lire la suite