Réouverture de la Boutique Officielle !

Les Grenats en sélection

Quatre joueurs professionnels et deux espoirs du centre de formation s’envolent cette semaine pour rejoindre leurs sélections nationales respectives. Zoom sur le programme de ces internationaux messins.
Partager cet article :

La Guinée-Bissau et Amido Baldé, au même titre que vingt-cinq autres pays du continent africain, prendront part au tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Ce jeudi 8 octobre, les Bissau-Guinéens se déplaceront sur la pelouse du Libéria, avant de recevoir ces mêmes Libériens pour le match retour, le mardi 13 octobre.

Juan Manuel Falcon a quant à lui rejoint la sélection vénézuélienne pour participer aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 de la zone Amérique du Sud. Le numéro 9 messin affrontera tout d’abord ce jeudi 8 octobre, le Paraguay à domicile, avant de s’envoler pour le Brésil pour un match face à la Seleção à l’Estádio Castelão de Fortaleza le 13 du même mois.

Rappelé par le sélectionneur national Henri Kasperczak, Ferjani Sassi et la Tunisie rencontreront le Gabon d’Anthony Mfa en match amical au stade olympique de Radès ce vendredi 9 octobre.

Janis Ikaunieks a été appelé pour défendre les couleurs de la Lettonie. Le jeune milieu de terrain grenat rencontrera la sélection islandaise à Reykjavik le samedi 10 octobre et le Kazakhstan à Riga le mardi 13 octobre, dans le cadre des qualifications pour le prochain Euro. 

Enfin, les jeunes espoirs grenat Umut Bozok et Emir Bijelic rejoignent respectivement la sélection U20 turque et la sélection U19 bosnienne.

A lire également

26nov2021

Billetterie

Pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz accueillera le Montpellier HSC, le mercredi 1er décembre à 19h00 au Stade Saint-...
Lire la suite

Actualités

Samedi 27 novembre, dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats à l'Allianz Riviera, le FC Metz affrontera l'OGC Nice à 21h00. À l'...
Lire la suite