José Riga n’est plus l’entraîneur des Grenats

Partager cet article :

Après 19 journées de Ligue 2, le FC Metz se classe à la sixième place du championnat, une position qui n’est pas à la hauteur des ambitions du club. En conséquence, Bernard Serin a décidé d’agir afin de réinscrire le club grenat dans une dynamique positive pour la deuxième partie de saison, voici son communiqué :

« Suite à une analyse approfondie des résultats à mi saison et aussi de leur évolution au fil du temps, après avoir débattu de tous les facteurs ayant conduit à une dégradation au cours des trois derniers mois, José Riga et moi-même avons décidé d’un commun accord qu’un changement était nécessaire. Je reste néanmoins convaincu de la qualité de l’effectif actuel du Football Club de Metz pour remplir l’objectif de remontée en Ligue 1 en mai prochain et de la pertinence du nouveau projet sportif du club.

Ceci n’enlève rien à l’estime que je porte à José Riga, à ses compétences dans de nombreux domaines du football et nous sommes convenus d’examiner en janvier les possibilités de poursuivre notre coopération dans d’autres fonctions au sein du FC Metz groupe. »

Bernard Serin présentera demain, jeudi 24 décembre, le nouvel entraîneur du club à la Croix de Lorraine. 

A lire également

14déc2018

Actualités

A la demande de la Préfecture de Moselle, le derby entre le FC Metz et l’AS Nancy-Lorraine, comptant pour la 19ème journée de Domino’s Ligue 2 et...
Lire la suite

Actualités

L’entraîneur messin a dû rentrer en Corse pour quelques jours, le temps de solutionner un problème familial. En son absence, c’est Vincent Hognon (...
Lire la suite