Hamza Sakhi est Messin

Le club à la Croix de Lorraine enregistre ce jeudi soir une nouvelle recrue dans ses rangs : Hamza Sakhi, milieu de terrain offensif franco-marocain de 19 ans. Le désormais ex-joueur de la Berrichonne s’est engagé pour quatre ans avec le FC Metz.
Partager cet article :

Alors que le mercato grenat s’était tari depuis quelques jours, dans le sens des arrivées en tout cas, le club à la Croix de Lorraine enregistre une nouvelle recrue dans ses rangs. Les dirigeants messins ont souhaité miser sur un jeune joueur prometteur : Hamza Sakhi. La nouvelle recrue messine s’est engagée pour quatre saisons avec le FC Metz.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais du haut de ses 19 ans ce milieu de terrain offensif compte déjà 24 matches de Ligue 2 dans les jambes, dont 18 titularisations, avec La Berrichonne de Châteauroux, son club formateur.

Franco-Marocain, Hamza Sakhi a régulièrement fréquenté la sélection marocaine en équipes de jeunes, notamment en U17. Il se murmure également dans les colonnes de certains médias nationaux que l’Olympique de Marseille s’était également intéressé à son profil.

La fiche d’Hamza Sakhi

Né le 7 juin 1996
Nationalité : franco-marocaine
Poste : Milieu de terrain
Taille : 173 cm
Poids : 68 kg
Club précédent : Châteauroux (2014-2015, Ligue 2, 24 matches dont 18 titularisations), Châteauroux (2012-2014, Formation).
Sélections : Maroc U17

 

A lire également

14déc2018

Actualités

A la demande de la Préfecture de Moselle, le derby entre le FC Metz et l’AS Nancy-Lorraine, comptant pour la 19ème journée de Domino’s Ligue 2 et...
Lire la suite

Actualités

L’entraîneur messin a dû rentrer en Corse pour quelques jours, le temps de solutionner un problème familial. En son absence, c’est Vincent Hognon (...
Lire la suite