Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

FCMTOURS : Toutes les places en vente !

A l’occasion du dernier match de la saison à domicile, un match évènement pour les Grenats qui sont plus que jamais en course pour la Ligue 1, toutes les places du stade Saint-Symphorien sont disponibles à la vente. Les Tribunes Est et Ouest Hautes sont ouvertes !

Partager cet article :

Les Grenats disputeront leur dernier match de la saison à domicile le vendredi 6 mai prochain face à Tours, et quel match ! Troisièmes de Ligue 2 avec trois points d’avance sur le quatrième, les Messins ont les cartes en mains pour retrouver la Ligue 1. Pour cela, ils devront bien négocier les trois dernières journées de Ligue 2.

Parmi ces trois matches, il ne reste plus qu’une rencontre au Stade Saint-Symphorien au programme : un match-évènement qui pourrait bien conditionner la fin de saison des Messins, plus que jamais en course pour la remontée en Ligue 1 ! Pour ce match ô combien important, le soutien du douzième homme comptera pour beaucoup, comme ce fut le cas, pas plus tard que la semaine dernière face au Red Star,  où les 15 374 supporters présents ont fait vibrer l’antre des Grenats comme rarement cette saison. De quoi donner des ailes à leurs protégés qui se sont finalement imposés (2-0) face à un concurrent direct.

Pour le dernier match de la saison sur les bords de la Moselle, et non des moindres, toutes les places du stade Saint-Symphorien sont exceptionnellement disponibles à la vente dès maintenant. Les Tribunes Est et Ouest Hautes sont d’ores et déjà ouvertes. Réservez sans plus attendre vos places pour LE match à ne pas manquer sur www.billetterie-fcmetz.com (frais de location inclus) ou dans les points de vente habituels.

 

FC METZ – TOURS FC
37ème journée de Ligue 2
Vendredi 6 mai 2016 à 20h45
Stade Saint-Symphorien
Je réserve ma place pour le match 

ENSEMBLE VERS LA LIGUE 1 !

 

A lire également

31Mar2020

Interview

À l'image de ses coéquipiers messins, l'infatigable Habib Maïga a dû mettre sa saison entre parenthèses, confinement oblige. L'international ivoirien...
Lire la suite

30Mar2020

Web TV

30/03/2020 Le zapping des Grenats : saison 2, épisode 2 ! Toutes les vidéos
Lire la suite