Metz - Clermont, je réserve ma place

FCMNIORT : Tous derrière les Grenats !

Grâce à deux succès consécutifs, les Lorrains sont toujours en course pour la montée en Ligue 1 puisqu’ils ne comptent que deux longueurs de retard sur le troisième, le Red Star. Venez nombreux encourager les Messins face à Niort le vendredi 1er avril prochain !
Partager cet article :

Il ne reste plus que trois matches à domicile cette saison pour les Grenats : la réception de Niort le vendredi 1er avril, le choc face au Red Star et la venue de Tours. Vous l’aurez compris, les Messins vont avoir besoin de votre soutien lors de ces trois prochains matches à Saint-Symphorien !

Car, après une période creuse, les hommes de Philippe Hinschberger sont revenus en force dans la course au podium. Grâce à deux succès consécutifs, face à Ajaccio et au Paris FC, les Lorrains comptent désormais deux longueurs de retard sur la troisième marche du podium, occupée depuis cinq journées par le Red Star.

Autant dire que rien n’est encore joué d’avance dans le sprint final et que les Messins peuvent toujours remplir leur objectif de remontée en Ligue 1, alors qu’il ne reste plus que sept matches à disputer cette saison.

Pour mettre toutes leurs chances de leur côté, les Grenats devront venir à bout des Chamois Niortais le vendredi 1er avril prochain à 20h00 sur la pelouse messine. Rendez-vous nombreux dans les travées de Saint-Symphorien pour soutenir le club à la Croix de Lorraine dans la dernière ligne droite !

FC METZ – CHAMOIS NIORTAIS
32ème journée de Ligue 2
Vendredi 1er avril 2016 à 20h00
Stade Saint-Symphorien

JE RESERVE MA PLACE POUR LE MATCH !

A lire également

04juil2025

Actualités

Pour débuter sa préparation estivale, le FC Metz affrontera l'US Mondorf. Le coup d’envoi de cette rencontre amicale sera donné le mercredi 16...
Lire la suite

Actualités

Dans le cadre du groupe de travail sur l’amélioration du produit lancé en mars dernier par le Conseil d’Administration de la LFP et les collèges de...
Lire la suite

Actualités

Il était arrivé en Moselle en février 2019. Quelques mois après son 18ème anniversaire, Aboubacar Lô quittait Génération Foot pour s’engager avec le...
Lire la suite