Profitez des soldes !

Derby : Les Grenats privés de supporters

Partager cet article :

Vendredi prochain, à l’occasion du derby lorrain au stade Marcel Picot, les Grenats seront privés de leur douzième homme. En effet, un arrêté préfectoral interdit le déplacement des supporters Messins aux abords du stade de l’ASNL pour la rencontre retour entre les deux équipes lorraines du Championnat de Ligue 2.

L’arrêté stipule notamment qu’à partir de 10h00 le vendredi 5 février 2016, jusqu’à 6h00 le samedi 6 février 2016, « il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Metz ou se comportant comme tel d’accéder au stade Marcel Picot et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité comme suit :

           - Périmètre défini par les rues suivantes

  • Essey les Nancy : rue du 69° RL, avenue Foch, RD 674
  •  Saint Max : Avenue Carnot, Place Barrois
  • Tomblaine : RD 674, boulevard du Millénaire
  • Pulnoy : RD 674
  • Nancy : RD 674, Bd Barthou, Rue Jeanne d’Arc, Bd Albert 1°, Bld de Scarpone, Rue du Faubourg des trois maisons, rue Desglin, avenue du 26° RI, avanue du XX corps,
  • Maxéville : Rue de Metz

            - Ainsi que l’avenue du Général Leclerc à Nancy »

Cet arrêté interdit également le transport et l’utilisation de pétards, fumigènes et de tout objet pouvant être utilisé comme projectile ainsi que la possession et le transport de toute boisson alcoolisée.

Lire l’arrêté préfectoral complet

A lire également

24fév2021

Actualités

Vainqueurs de la Suisse samedi dernier, les joueuses de l’Équipe de France ont une nouvelle fois disposé de leurs adversaires helvètes ce mardi au...
Lire la suite

23fév2021

Web TV

23/02/2021 "Cadré" avec Dylan Bronn ! Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

23/02/2021 Nice - Metz, Boubakar Kouyaté Grenat du match Toutes les vidéos  
Lire la suite