Réouverture de la Boutique Officielle !

Bouna Sarr transféré à l’Olympique de Marseille

C’est désormais officiel, Bouna Sarr quitte le FC Metz. Le jeune milieu de terrain formé au club a été transféré à l’Olympique de Marseille.
Partager cet article :

Arrivé au club à la Croix de Lorraine à l’âge de 17 ans, six saisons plus tard, Bouna Sarr va officiellement troquer son maillot grenat pour celui de l’Olympique de Marseille. Après avoir passé sa visite médicale avec succès ce mardi 7 juillet, le natif de Lyon est transféré officiellement à Marseille.

Le milieu de terrain de 23 ans s’apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière en paraphant un contrat de cinq saisons avec le club phocéen. Bouna Sarr va ainsi poursuivre sa carrière en Ligue 1 et découvrir l’Europa League cette saison.

Pur produit de la formation messine, le désormais ex-numéro 10 messin a remporté une Coupe Gambardella en 2010 puis, quatre ans plus tard, un titre de Champion de Ligue 2 dans les rangs grenat. Il fait partie de la jeune génération de joueurs sur laquelle le club grenat a souhaité s’appuyer pour retrouver des couleurs après la descente en National en 2012. Le milieu de terrain a rempli la mission que le club lui avait confié avec brio puisqu’il a fait partie des acteurs majeurs des deux remontées consécutives, de National à Ligue 1.

Un grand merci pour ces années passées sous le maillot grenat ! L’ensemble du FC Metz lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Voir la fiche de Bouna SARR

A lire également

21fév2024

Actualités

Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite

Actualités

Ce mercredi 21 février, à partir de 12h30, suivez en direct le début du point presse de Laszlo Bölöni avant la réception de l'Olympique Lyonnais, à l...
Lire la suite

19fév2024

Web TV

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies 19/02/2024 Montpellier - Metz...
Lire la suite