Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Une invitation pour un jouet neuf !

Pour tout jouet neuf déposé au stade Saint-Symphorien le jour du match Metz – Dijon, les enfants de moins de 16 ans recevront une invitation pour la rencontre. Il s’agit d’une initiative en partenariat avec le Secours Populaire.
Partager cet article :

En partenariat avec le Secours Populaire Français, le FC Metz lance l’opération « Une invitation pour un jouet neuf » ! Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, une grande collecte de jouets est prévue le samedi 12 décembre prochain, à l’occasion de la rencontre entre Metz et Dijon.

Pour ce choc au sommet, entre le troisième et le leader de Ligue 2, tous les enfants de moins de 16 ans* qui apporteront un jouet neuf le jour du match recevront en échange une invitation pour la rencontre ! Pour cela, les guichets du stade Saint-Symphorien seront ouverts à partir de 10h00 le jour du match, le samedi 12 décembre prochain.  

L’ensemble des jouets collectés au cours de cette opération seront donnés au Secours Populaire Français. Faites passer le message autour de vous !

FC METZ – DIJON FCO
18ème journée de Ligue 2
Samedi 12 décembre 2015 à 14h00
Stade Saint-Symphorien

L'offre est limitée à une place par semaine et, selon les CGV de la billetterie, tout mineur de moins de 16 ans devra être accompagné et placé sous la responsabilité d’un adulte en possession d’un Billet valide dans la même tribune.

*Un justificatif pourra être demandé le jour du match

A lire également

27mai2020

Album photos

Promu en D1B, le RFC Seraing se modernise et disposera bientôt de nouvelles infrastructures. L'Académie Jules-Bocandé, à la mémoire de l'illustre...
Lire la suite

26mai2020

Interview

Quatre ans après, le RFC Seraing est officiellement de retour au niveau professionnel. En août prochain, la formation sérésienne débutera l'exercice...
Lire la suite

25mai2020

Actualités

Le Football Club de Metz et Kappa sont heureux d’annoncer leur collaboration : Kappa devient en effet le nouvel équipementier et partenaire majeur du...
Lire la suite