Découvrez les tenues de sortie !

FCMTOURS : Les animations de la soirée

Partager cet article :

A l’occasion de leur dernier match à domicile, ce vendredi 6 mai à 20h45, les Grenats peuvent officialiser leur montée en Ligue 1, à condition pour eux de s’imposer et que Le Havre ne gagne pas à Auxerre (ou en cas de match nul des Grenats, si les Normands venaient à s'incliner en Bourgogne et que le Red Star ne l'emportait pas face à Dijon). Vous l’aurez compris, par son enjeu, cette rencontre est un évènement sur les bords de la Moselle !

L’engouement des supporters autour de ce match est palpable : 23 500 billets ont d’ores et déjà trouvé preneurs pour ce match entre Metz et Tours. Voici quelques informations pratiques autour de cette rencontre comptant pour la 37ème journée de Ligue 2.
 

Comment achetez des places ?

Il reste environ 1000 places en vente pour ce match.

Le secteur habituellement réservé aux supporters visiteurs est exceptionnellement ouvert à la vente grand public. Ces places sont uniquement en vente sur www.billetterie-fcmetz.com, par téléphone au 08 92 97 57 57 (0,50€/min) ou aux guichets du stade uniquement de 14h00 à 18h00. 

Par téléphone et aux guichets, il est également possible de réserver les dernières places disponibles dans les secteurs supporters, en Tribunes Est et Ouest Basses.

Concernant les ayant-droit, un nombre de places limité sera disponible au guichet dédié de 18h00 à 19h00 le jour du match : nous vous invitons à vous y présenter le plus tôt possible pour être sûr de pouvoir bénéficier d'une place gratuite. Le guichet sera fermé dès que toutes les places ayant-droit auront trouvé preneur, et au plus tard à 19h00.
 

J’ai des places dans le secteur visiteurS, comment y accéder ?

Les détenteurs de places dans le secteur visiteurs devront emprunter un itinéraire particulier pour se rendre à leur emplacement. Les supporters concernés par ces places devront en effet longer l’arrière de la Tribune Est, le long du bras mort de la Moselle, afin d’accéder au portillon réservé habituellement aux supporters visiteurs. Un rapprochement d’identité sera alors effectué. Nous vous invitons donc à vous munir de votre pièce d’identité.
 

A quelle heure ouvrent les portes du stade ?

En raison de la forte affluence prévue pour la rencontre Metz – Tours, les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront exceptionnellement deux heures avant le coup d’envoi de la rencontre. Le stade vous accueillera à partir de 18h45, alors pensez à venir tôt !
 

Quelles sont les animations prévues autour de cette rencontre ?

A l’occasion de ce match évènement, plusieurs animations sont prévues dans l’antre des Grenats :

  • Une animation musicale rock est prévue aux abords du stade Saint-Symphorien
     
  • Les filles du FC Metz ont rempli leur objectif : elles retrouveront l’élite du football féminin la saison prochaine. Les féminines seront toutes présentées aux supporters messins une fois les échauffements de deux équipes terminés. Nous comptons sur vous pour réserver un accueil des plus chaleureux à nos championnes !
     
  • Un tifo géant est prévu pour l’entrée des deux équipes sur la pelouse messine ! Vous trouverez une feuille sur votre siège en vous installant, nous vous invitons à la déplier et à la brandir au-dessus de vous à 20h41 précises !
  • Pour la troisième fois cette saison et dans le cadre du dispositif Supporters de l'Emploi, une collecte de CV sera mise en place aux entrées du Stade Saint-Symphorien : si vous êtes en recherche d'emploi, munissez-vous de votre curriculum vitae et déposez-le dans l'une des boîtes aux lettres dédiées; votre candidature sera transmise aux partenaires emploi du FC Metz, le groupe Interconseil, le Pôle Emploi et l'ADIE. Vous pouvez également participer aux 24h de l'emploi en envoyant votre CV par email à l'adresse suivante : supporters.emploi@fcmetz.com.

A lire également

22nov2020

Actualités

Joueur messin entre 1987 et 1995 puis entraîneur des Grenats durant 5 saisons (2001 à 2002 puis 2012 à 2015), Albert Cartier fête ses 60 ans ce...
Lire la suite

20nov2020

Album photos

Le chantier du virage Ouest en images Voir le diaporama
Lire la suite

19nov2020

Actualités

Joueur messin entre 1977 et 1992 et entraîneur des Grenats de 2015 à 2017, Philippe Hinschberger fête ses 61 ans ce jeudi 19 novembre ! Joyeux...
Lire la suite