Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

FCMASNL : Ouverture du secteur visiteurs pour les Messins

Alors qu’il ne reste plus beaucoup de places disponibles pour le derby lorrain entre Metz et Nancy vendredi soir au stade Saint-Symphorien, les places situées dans le secteur visiteurs sont désormais disponibles à la vente.
Partager cet article :

L’engouement autour du derby lorrain ne cesse de grandir à l’approche du coup d’envoi de la rencontre, programmée ce vendredi à 20h00 sur la pelouse de Saint-Symphorien. Pour preuve, il ne reste plus que quelques places en vente pour l’affiche entre le leader, le FC Metz, et le troisième de Ligue 2, l’ASNL !

Compte-tenu de l’arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters nancéiens en Moselle, le club à la Croix de Lorraine a obtenu l’autorisation de commercialiser les places de son secteur visiteurs, habituellement réservées aux supporters de l’équipe adverse.

Ces places sont disponibles dès maintenant, et uniquement, sur la billetterie en ligne du FC Metz : www.billetterie-fcmetz.com. Nous attirons votre attention sur le fait que ces places sont vendues au tarif préférentiel de 12 euros en plein tarif, 10 euros en tarif réduit et 6 euros pour les moins de 12 ans en raison de la visibilité réduite depuis ce secteur du stade (notamment à cause du filet de protection).

Les détenteurs de places dans le secteur visiteurs devront emprunter un itinéraire particulier pour se rendre au stade Saint-Symphorien. Les supporters concernés par ces places devront longer l’arrière de la Tribune Est, le long du Bras-Mort de la Moselle, afin d’accéder au portillon réservé habituellement aux supporters visiteurs.

A lire également

26mai2020

Interview

Quatre ans après, le RFC Seraing est officiellement de retour au niveau professionnel. En août prochain, la formation sérésienne débutera l'exercice...
Lire la suite

25mai2020

Actualités

Le Football Club de Metz et Kappa sont heureux d’annoncer leur collaboration : Kappa devient en effet le nouvel équipementier et partenaire majeur du...
Lire la suite

22mai2020

Communiqué officiel

Le 30 avril, la fin de la saison 2019-2020 a été officiellement prononcée. Positionné au quinzième rang, le FC Metz poursuivra donc l’aventure au...
Lire la suite