Profitez des soldes !

FCMASNL : Contrôles d’accès supplémentaires

Partager cet article :

En raison de l’arrêté préfectoral en vigueur ce vendredi 18 septembre à partir de 12h00, les pouvoirs publics ont décidé de préfiltrer les accès de Saint-Symphorien. Par conséquent, il y aura un niveau de contrôle supplémentaire le jour du match entre le FC Metz et l’AS Nancy-Lorraine.

Deux contrôles de billets sont prévus aux deux entrées principales : au niveau de la rue du stade et  sur le boulevard Saint-Symphorien, en face du complexe sportif Saint-Symphorien. Les personnes non-munies de billet ne pourront pas accéder au stade Saint-Symphorien.

Un contrôle des pièces d’identité sera également effectué aux grilles du Stade Saint-Symphorien. La carte d’identité présentée devra correspondre au bénéficiaire inscrit sur le E-Ticket. Pour rappel, les E-Tickets sont strictement nominatifs et vous pouvez changer directement le nom du bénéficiaire sur la billetterie en ligne, dans votre espace personnel.

Aussi, les fonctionnaires de police en place seront chargés de faire respecter l’arrêté préfectoral en vigueur. Voici un extrait de cet arrêté :  « Il est interdit à toute personne se prévalant  de la qualité de supporter de l’AS Nancy-Lorraine ou se comportant comme tel, d’accéder au stade Saint-Symphorien et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes :

  • L’intégralité de l’Ile du Saulcy à Metz
  • Aux abords du stage à Longeville-lès-Metz : l’intégralité de l’Ile Saint-Symphorien entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière
  • Sur le secteur concentrant les lieux de rassemblements des supporters messins et la gare de Metz. »

Lire l’arrêté préfectoral

A lire également

01Mar2021

Web TV

28/02/2021 Joyeux anniversaire Nolan ! Toutes les vidéos
Lire la suite

28fév2021

Web TV

27/02/2021 Joyeux anniversaire Philippe ! Toutes les vidéos
Lire la suite