Deux Grenats à la CAN U23

Deux joueurs messins participeront à la CAN U23 qui se déroulera au Sénégal du 28 novembre au 12 décembre. Habib Diallo et Moussa Seydi représenteront le Sénégal au cours de cette compétition.
Partager cet article :

La Coupe d’Afrique des Nations U23 se déroulera du samedi 28 novembre au samedi 12 prochain au Sénégal. A cette occasion deux Messins représenteront leur pays d’origine : Habib Diallo et Moussa Seydi, convoqué avec la sélection Sénégalaise.

Ils affronteront notamment l’Afrique du Sud, la Zambie et la Tunisie dans le groupe A. Le groupe B est lui composé de l’Egypte, l’Algérie, le Mali et le Nigéria.

A lire également

11déc2018

Boutique

Pour vous permettre de faire vos emplettes de Noël jusqu'à la dernière minute, la Boutique Officielle du FC Metz sera ouverte le dimanche 23 décembre...
Lire la suite

10déc2018

Actualités

Emblématique joueur du FC Metz et désormais à la tête de l'équipe réserve, Grégory Proment fête ce lundi ses 40 ans ! Joyeux anniversaire Grégory !
Lire la suite

Billetterie

La venue de l’AS Nancy-Lorraine est programmée le vendredi 21 décembre à 20h30 au Stade Saint-Symphorien. Pour ne pas manquer cette rencontre très...
Lire la suite