Réservez votre place pour Metz - Nantes !

Le point sur les blessés

Le point sur l\'infirmerie avec des nouvelles de Florent Malouda, Thibaut Vion, Fakhreddine Ben Youssef et Romain Rocchi.
Partager cet article :

Pressenti pour faire son retour sur les pelouses de Ligue 1 le week-end dernier face à Evian, Florent Malouda a été contraint de déclarer forfait la veille du match. En cause ? Une douleur à la lésion qu’il avait contractée lors du déplacement à Lyon en janvier. Le joueur et le staff avaient alors préféré ne pas prendre de risque.

Le numéro 13 messin a passé une IRM ce lundi matin qui a confirmé les observations du staff médical. Ce dernier évaluera au jour le jour la situation de l’ex-international français afin de définir quand il pourra reprendre l’entraînement normalement.

Touché à la cheville, Thibaut Vion a travaillé individuellement depuis deux semaines, il est désormais apte à reprendre l’entraînement normalement cette semaine. Blessé lors d’un match amical de préparation à la CAN 2015, Fakhreddine Ben Youssef est resté lui plusieurs semaines en soins. L’attaquant tunisien va désormais pouvoir débuter les entraînements individuels.

Enfin, souffrant d’une fissure méniscale du genou droit depuis le début du mois de décembre, Romain Rocchi sera finalement opéré le 10 mars prochain.

A lire également

16oct2019

Actualités

Ce jeudi, les Grenats s'entraîneront dans l'après-midi. La séance du jour aura lieu à partir de 16h00 ! Par ailleurs, à tout moment, une séance d'...
Lire la suite

Web TV

16/10/2019 Marvin Gakpa : "J'attends mieux de moi" Toutes les vidéos
Lire la suite

Sélection nationale

Durant cette nouvelle trêve internationale, sept Messins ont été appelés en sélection. Découvrez leur programme.
Lire la suite