Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Florent Malouda de retour à l’entraînement

Bonne nouvelle du côté de l’infirmerie messine, Florent Malouda a repris l’entraînement avec le groupe ce mercredi matin. En revanche, Romain Rocchi est toujours blessé, Thibaut Vion, Federico Andrada et Fakhreddine Ben Youssef s’entraînent toujours individuellement.
Partager cet article :

Blessé depuis le déplacement des Grenats à Gerland, pour son grand retour sur la pelouse lyonnaise, Florent Malouda a repris du service ce mercredi matin. Sa déchirure aux ischio-jambiers, qui l’a éloigné des terrains pendant trois semaines, n’est plus qu’un mauvais souvenir désormais.

Après avoir pris un coup dans dos dimanche face à Guingamp, Kévin Lejeune s'est entraîné en marge du groupe. Il reprendra normalement jeudi matin.

Toujours souffrant d’une entorse à la cheville, Federico Andrada poursuit les soins et le travail individuel cette semaine, tout comme Thibaut Vion, blessé lui aussi à la cheville. Ils devraient rechausser les crampons avec leurs coéquipiers la semaine prochaine.

Blessé lors d’un match de préparation de la CAN 2015 avec la Tunisie, la recrue du mercato hivernal Fakhreddine Ben Youssef est également en soins et travail individuellement en attendant le feu vert du staff médical pour pouvoir reprendre avec le groupe.

A son sujet, Albert Cartier a déclaré en conférence de presse espérer sa guérison prochainement.  « Dans un scénario optimiste, nous aimerions qu’il soit prêt pour la réception d’Evian. Ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde. Pour le moment,  nous nous contentons d’évaluer sa situation au jour le jour. »

Enfin, toujours blessé au genou droit, Romain Rocchi est à l’arrêt pour une durée indéterminée.

A lire également

17fév2020

Web TV

17/02/2020 Nantes - Metz, la réaction des coaches Toutes les vidéos
Lire la suite

16fév2020

Album photos

Samedi soir, les Grenats ont été accrochés sur la pelouse du FC Nantes (0-0). Découvrez les photos de la rencontre signées Arnaud Duret / FC Nantes.
Lire la suite